Il y a quelques jours, l'adresse personnelle de Charles Leclerc en Principauté de Monaco a été rendue publique. Depuis, le pilote de Formule 1 vit un véritable calvaire. Las de voir ses aficionados s'attrouper devant son appartement, il a demandé à ses fans de respecter sa vie privée.

Charles Leclerc pousse un coup de gueule contre ses fans

Les temps ne sont pas faciles pour Charles Leclerc. En effet, la saison commence difficilement avec plusieurs abandons à son actif. Mais en plus d'une mauvaise passe sportive, il est aussi victime de sa célébrité.

S'il y a de nombreux avantages à être connu, il y a aussi les côtés plus difficiles comme, par exemple, la peur que les fans découvrent son lieu de résidence. Malheureusement, c'est ce qui est arrivé au pilote de Formule 1. Si le Monégasque est réputé pour sa sympathie, certaines personnes vont trop loin.

Il faut dire que depuis la révélation de son adresse, Charles Leclerc voit une horde de fans se rendre sous sa fenêtre pour le solliciter, allant même jusqu'à sonner chez lui. Ce comportement a visiblement énervé le pilote Ferrari en ce dimanche de Pâques.

En effet, le sportif est sorti du silence sur les réseaux sociaux :

Ces derniers mois, mon adresse personnelle a été rendue publique pour une raison ou une autre, amenant des personnes à se rassembler sous mon appartement et à demander des photos et des autographes. Bien que je sois toujours heureux d'être disponible pour vous et que j'apprécie énormément votre soutien, je vous demande de respecter ma vie privée

Le pilote de Formule 1 s'est fait volé sa montre

Ce n'est pas la première fois que Charles Leclerc doit faire face à des fans intrusifs. En effet, il y a plusieurs semaines, il s'était fait dérober sa montre lors de son séjour à Vareggio. Un homme s'est approché de lui pour prendre un selfie et en a profité pour lui faire les poches. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une montre comme les autres. C'était une Richard Mille 67-02 arborant les couleurs de la Principauté de Monaco, qui vaut pas moins de 2 millions d'euros. Un sacré pactole pour un vol à l'arraché.