Sylvie Tellier a mis les choses au clair. Sur le plateau de Face à Hanouna, l’ancienne reine de beauté a évoqué les rumeurs qui ont circulé après son départ de Miss France.

Sylvie Tellier se confie sur son départ de Miss France 

Jamais avare de confidences, Sylvie Tellier a évoqué son départ de Miss France sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour rappel, elle avait quitté l’organisation en 2022 après 17 ans de bons et loyaux services. “Pourquoi j’ai arrêté ? (...) J’ai adoré ce que j’ai fait chez Miss France, mais j’avais envie de me challenger sur d’autres trucs”, a-t-elle expliqué.

Lors de cette interview, la femme d’affaires a parlé de l’évolution des règles dans le concours de beauté. “Moi, j’aime (...) quand c’est un peu cadré. J’aime pouvoir dire à une jeune femme : pas de portable à table, t’es en retard. En fait, je gérais un peu ça comme je gérais ma famille”, a-t-elle confié. 

Et de poursuivre : 

Il faut parfois du cadre pour que les choses aillent bien.

L’ancienne reine de beauté a également fait le point sur les rumeurs qui ont suivi son départ. “Non, je n’ai pas pris 12 millions d’euros. (...) C’est bien pour ça que, ce soir, je fais les commentaires de Miss Univers, que j’ai été présidente du jury Miss Nord-Pas-de-Calais il y a un mois, que je présentais Miss Martinique il y a trois mois…”, a-t-elle affirmé.

Elle en a ensuite profité pour évoquer son lien spécial avec l’organisation. “En fait, je reste une Miss France et une amie de Miss France. C’est pas parce que tu quittes une société que tu veux automatiquement qu’elle s’effondre. Moi, j’adore cette émission, je lui souhaite un succès fou”, a-t-elle déclaré.

Sa candidate favorite à la prochaine élection 

Ainsi, malgré son départ, Sylvie Tellier ne garde aucune rancœur envers Miss France. Au contraire, elle souhaite à l’organisation “une longue vie”. 

Notons que la quadragénaire a aussi parlé de la prochaine élection Miss France durant son interview. Interrogée par Cyril Hanouna, elle a révélé l’identité de sa candidate préférée. “Alors, c’est compliqué de donner sa favorite aujourd’hui, parce que moi il faut que je les entende, il faut que je les vois défiler, mais j’ai le droit de redevenir hyper chauvine parce que je fais partie de l’organisation. Donc évidemment, pour le moment, c’est Rhône-Alpes”, a-t-elle confié.

La candidate en question se nomme Alexcia Couly. Elle a 22 ans et suit une formation en biotechnologie.