On associe souvent le ski à un moment de pure détente et de plaisir, cependant, skier peut s’avérer dangereux. Sylvie Tellier en sait quelque chose.

Une opération pour Sylvie Tellier

Ce jeudi 6 janvier 2022, elle a pris la parole via sa story Instagram, dévoilant alors devoir se faire opérer.

Coucou tout le monde, bon pas très bavarde hier parce que je passais quelques examens. Le côté négatif c'est que je me suis tellement bien explosé les ligaments que je vais devoir me faire opérer.

La Présidente du comité Miss France a en effet profité d’un séjour en Haute-Savoie pour s’adonner aux joies du ski. Malheureusement, elle a eu un accident qui n’a pas manqué de la blesser au genou.

Il va falloir être un peu plus patiente et surtout courageuse pour travailler sur mon genou pour me faire opérer le plus vite possible.

a-t-elle ajouté.

 Sylvie Tellier dévoile devoir subir une opération suite à son accident de ski @Instagram
Sylvie Tellier dévoile devoir subir une opération suite à son accident de ski @Instagram

Une belle blessure

Les vacances de Noël de Sylvie Tellier ne se sont donc pas passées comme elles étaient prévues. Elle a dû se faire rapatrier après son accident.

Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée.

Elle a par la suite écrit sur son compte Instagram :

Retour en business class ! Garder le sourire en toutes circonstances ! Un grand merci à tous ceux qui ont pris soin de moi depuis ma belle gamelle lundi dernier. Les équipes d’Avoriaz, ma famille, mes amis… sans oublier le duo fantastique des ambulanciers lyonnais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour Sylvie Tellier. D’autant plus qu’elle laisse alors Diane Leyre, Miss France 2022, seule durant cette période.