Les fidèles de Mariés au premier regard ont découvert Tiffany lors de la première saison de l’émission. Si son mariage avec Thomas s’est soldé par un divorce, cette aventure lui a permis de rencontrer Justin, autre candidat malheureux du célèbre programme de dating.
De cette relation sont nées deux petites filles, deux fillettes, Romy et Zélie. Mais en janvier dernier, Tiffany annonçait sa rupture avec Justin. « Nous ne prenons plus le même chemin de vie avec Justin, mais une chose est sûre notre famille et nos filles resteront toujours notre priorité », confiait-elle alors.
Tiffany à nouveau en couple
Quelques mois plus tard, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a retrouvé l’amour. En effet, il y a quelques jours, Tiffany partageait, sur Instagram, des clichés où on pouvait la voir main dans la main avec un mystérieux inconnu… Des clichés qui lui ont valu des critiques ?
Visiblement en colère, la jeune femme n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. « J'ai le blocage facile ce soir. Être derrière son téléphone n'autorise pas tout je vous le rappelle », s’est-elle exclamée dans un premier temps.
Une mise au point
Si elle n’en dit pas plus sur les messages qu’elle semble avoir reçu, la jeune maman fait toutefois une mise au point. « On dit que les mentalités évoluent mais… », lâche-t-elle avant d’énumérer les critiques auxquelles les mamans sont encore confrontées.
Un papa qui joue et s'occupe de ses enfants est un super papa. Mais une maman c'est normal. Un homme qui fait des tâches ménagères c'est une femme qui a de la chance qu'on l'aide. Un homme qui refait sa vie rapidement, c'est super, une femme, c'est une p***. Un papa qui prend du temps pour lui c'est normal. Une maman ça l'est beaucoup moins.
Sa nouvelle histoire d’amour, qui survient cinq mois après l’annonce de sa rupture, a-t-elle été critiquée par les internautes ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Tiffany ne se laissera pas faire.
D’ailleurs, la jeune maman a également tenu à apporter une précision quant à son nouveau chéri :
Concernant la personne qui fait partie de ma vie on trouvait juste que c'était une façon humoristique de vous le présenter. Il n'a pas les réseaux sociaux, et ne souhaite pas y apparaître chose que je respecte entièrement.
Voilà qui a le mérite d’être clair.