Le physique de Victor Wembanyama a fait l’objet de nombreux commentaires après son passage dans le JT de 20 heures de TF1. En effet, la différence de taille entre le joueur et Gilles Bouleau a suscité de nombreuses réactions !

Les internautes impressionnés par le physique de Victor Wembanyama

Mercredi 22 janvier 2025, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Victor Wembanyama dans le JT de 20 heures. Lors de cet entretien avec Gilles Bouleau, divers sujets ont été abordés. Ils ont notamment évoque de la vie personnelle du basketteur et de ses performances sur le parquet.

Vous n’aimez pas que l’on parle de votre taille et Lebron James, l’une des grandes stars de la NBA ne parle pas de votre taille, mais dit de vous que vous êtes un alien par votre talent et votre potentiel”, a déclaré le journaliste, qui n'a pas tari d’éloges sur son invité. D'ailleurs, la star du PAF l'a comparé à des légendes du sport comme Zinédine Zidane ou encore Teddy Riner.

Le jeune prodige français, bien que doté de talent exceptionnel, se distingue également par son physique impressionnant. En effet, avec ses 2 mètres 21, il fait partie des personnes les plus grandes de France.

Une caractéristique qui a été très commentée après son passage dans le JT. Effectivement, les internautes ont pris plaisir à évoquer la différence de taille entre le joueur de basket et son hôte. “Le joueur de basket qui se lève pour serrer la main de Gilles Bouleau, le boug lui met 4 têtes”, a déclaré un téléspectateur. “Il est passé de Gilles Bouleau à Bonzaï !”, a ajouté un autre.

Un joueur très discret sur la Toile 

Au cours de cette interview, Victor Wembanyama a également évoqué les réseaux sociaux où il ne se manifeste que très rarement. Interrogé par Gilles Bouleau sur la raison de cette discrétion, le basketteur a donné une réponse claire. “Même si on se dit que les critiques peuvent motiver ou apporter une motivation supplémentaire, je pense que les réseaux sociaux ont quand même un impact négatif notamment à cause des retours négatifs à répétition”, a-t-il expliqué.

Un choix qui semble porter ses fruits.