Zahia Dehar a fait du chemin après avoir fait la Une de la presse à scandale en 2010 avec l'affaire Ribery. Désormais, la jeune femme de 31 ans a évolué dans le monde de la mode, elle a même créé sa propre ligne de lingerie.

Mais ce n'est pas tout, Zahia est également devenue actrice. La jeune femme a joué dans le film Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Elle y interprète Sofia, une jeune femme libre en vacances avec sa cousine sur la côté d'Azur.

Le 20 septembre dernier, elle est venue parler d'un tout nouveau film intitulé L'air de la mer rend libre, de Nadir Moknèche, attendu en salles le 4 octobre prochain. Elle est également revenue sur un terrible événement.

Zahia en plein détresse

C'était le 11 décembre 2021, Zahia lançait un terrible appel à l'aide en plein live Instagram. En larmes, elle dévoile être sous l'emprise d'un homme qu'elle qualifie de pervers narcissique et affirme même avoir tenté de s’ôter la vie à cause de lui et de son influence néfaste.

Je me sens tellement tellement seule. Je suis détruite psychologiquement. Regardez j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps, en essayant de mourir.  J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes.

Complétement détruite psychologiquement, cette vidéo avait inquiété sa communauté.

StarMag.com
Zahia Dehar @Instagram

"J'étais extrêmement perdue"

Invitée sur plateau de Yann Barthès ce 20 septembre, l'animateur lui a demandé qu'elles étaient les raisons de cette vidéo très alarmante :

Je pourrais appeler ça un chagrin d'amour. C'était quelque chose assez spéciale et toxique surtout. C'était il y a plus d'un an. Je n'ai pas décidé de prendre la parole parce que, je n'avais pas vraiment toutes mes capacités mentales à ce moment-là. J'étais manipulé et poussé petit à petit à la folie et j'avais une douleur tellement immense que je ne savais plus quoi faire et j'ai même pris le risque de m'afficher comme ça.

Avant d'ajouter :

Je voulais juste appeler à l'aide et après ça j'ai reçu pas mal de messages de femmes et d'hommes qui ont vécu exactement la même chose que moi et ça m'a aidé. Ça m'a permis d'y voir plus clair. Mais j'étais extrêmement perdue c'est pour ça que j'ai fait ça sans réfléchir. C'était sur Instagram en live, oui, avec les cheveux en l'air, les pleurs, des cernes énormes...

Yann Barthès soulève le fait que la jeune femme a abordé des faits très graves. Zahia s'est donc empressée de répondre :

Mais ce sont des choses très graves, c'était de l'abus émotionnel et c'est une chose qui pas prit au sérieux. Ce n'est pas considéré comme quelque chose de grave par la justice. En tout cas, ce n'est pas assez compris alors qu'il y a beaucoup de personnes qui sont victimes.

"Aujourd'hui vous allez mieux ?" lui a demandé l'animateur, ce à quoi elle répond : "beaucoup mieux, oui je vais bien !"