Embaucher un tueur à gages n'est pas aussi simple que cela pourrait l'être dans un film d'Hollywood. C'est l'amère expérience que vient de faire une femme aux Etats-Unis. Alors qu'elle souhaitait tuer son ex-mari, son plan machiavélique s'est retourné contre elle.
Louer un tueur à gages en ligne
La scène se déroule à South Rockwood, dans l'Etat du Michigan, aux Etats-Unis. Une femme de 51 ans nommée Wendy Wein veut se débarrasser de son ex-mari, selon le site local WXYZ Detroit
Pour trouver une personne qui pourra s'en charger, elle se tourne vers Internet. Le 17 juillet, elle met finalement la main sur ce qu'elle pense être la perle rare, un site baptisé "rentahitman.com", (louer un tueur à gages).
Sur le site, cette femme remplit donc les différentes informations, et accepte même de payer plus de 5000 dollars pour que le tueur à gage remplisse ce contrat.
Le problème ? Il ne s'agit pas d'un vrai site mais d'une parodie. Une nuance qu'elle n'a visiblement pas comprise. L'administrateur du site a donc choisi de prévenir les forces de l'ordre en voyant que sa "cliente" était sérieuse.
Il s'est donc fait passer pour un vrai tueur à gages pour qu'elle puisse être interpellée en flagrant délit.
L'affaire devrait désormais se poursuivre devant les tribunaux.