La vie sourit à Clara Luciani. À 27 ans, la chanteuse connaît un succès fulgurant et sillonne les routes de France. Pourtant, ce dimanche 8 mars 2020, l’interprète de La grenade a révélé qu’elle avait connu des moments difficiles. Dans Sept à huit, la jeune femme a avoué avoir été victime de harcèlement scolaire. En effet, alors qu’elle mesurait déjà 1,76 m à l’âge de onze ans, la jolie brune a été malmenée par ses camarades :
Je me souviens des punaises, un jour en rentrant en classe, et des cartouches d’encre découpées sur la chaise.
S’est-elle remémorée non sans émotion.
« Le vrai harcèlement scolaire, ce n’est pas ça »
Exaspéré par les propos de Clara Luciani, Matthieu Delormeau n’a pu s’empêcher de donner son avis sur cette confession dans Touche pas à mon poste. Ce mardi 10 mars 2020, le chroniqueur n’a pas mâché ses mots :
Il y a quelque chose qui devient un peu agaçant quand vous regardez bien maintenant. C’est horrible, mais cette espèce de manière dont se répandent toutes les vedettes… Tous les deux jours, il y en a une qui a de l’endométriose. Un qui a été harcelé à l’école… On entend ça tout le temps, tout le temps !
A-t-il lancé avant de poursuivre :
Arrêtez avec ce mot “harcèlement scolaire” pour n’importe quoi. On a tous été emmerdé à l’école. Le vrai harcèlement scolaire, ce n’est pas ça. C’est quand ça se termine dans des catastrophes. C'est bien que la parole se délie un petit peu. Mais toutes ces vedettes qui n'ont plus aucune pudeur, qui se répandent en permanence de tous leurs problèmes, ça fait ch***!
Une réaction qui a choqué le public présent sur le plateau et fait réagir les chroniqueurs présents à ses côtés.