En 2007, Carla Bruni participait pour la troisième fois au spectacle des Enfoirés. Cette même année, l’interprète à la voix fluette rencontrait celui qu’elle allait épouser, Nicolas Sarkozy alors Président de la République. De cette union est née la petite Giulia le 19 octobre 2011, le deuxième enfant de l’ancien mannequin.
Après la sortie de son dernier album intitulé French Touch, Carla Bruni a accepté de retrouver la troupe des Enfoirés pour cette édition 2018. Après avoir dû passer son tour l’année dernière pour des raisons de santé, Mimie Mathy sera également présente !
Une série de concerts hommage à Johnny Hallyday et France Gall
Nos confrères du Parisien ont révélé que les Enfoirés allaient de nouveau accueillir Carla Bruni dans leur troupe. La scène du Zénith de Strasbourg sera investie par la troupe du 16 au 21 janvier prochain. Malheureusement, Carla Bruni ne pourra pas participer à toutes les dates à cause de sa tournée mondiale.
Les Enfoirés joueront leur spectacle intitulé Musique ! qui rendra hommage à Johnny Hallyday et France Gall. Les deux artistes récemment disparus avaient déjà fait partie des Enfoirés. Le rockeur était présent pour la toute première des Enfoirés en 1989 puis en 1997 ainsi que l’année suivante. De son côté, l’interprète de Résiste était dans la troupe en 1993 et 1994.
L’hymne de l’édition 2018 a été composé par le rappeur Soprano. Le show sera probablement diffusé vers le mois de mars sur TF1 et promet déjà un succès d’audience pour la chaîne. L’année dernière, 10,6 millions de téléspectateurs avaient regardé le spectacle des Enfoirés.
Les fans de du film Alibi.com vont sans doute encore faire grimper l’audience puisque Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau participeront pour la première fois à l’événement. Mais quel sera leur bizutage ?