L’édition 2024 de L'Amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Alors que l'aventure est terminée, M6 va diffuser la semaine prochaine la première partie des bilans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fidèles de l’émission ne sont pas au bout de leurs surprises.
Une demande en mariage
Quelques jours avant le lancement de l’émission, Karine Le Marchand avait dévoilé une grande information concernant l’un des couples de cette saison. “Nos agriculteurs ont des valeurs, du cœur, de l’empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le cœur grand ouvert. Je suis triste d’avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter… Des larmes, des rires, et même une demande en mariage genou à terre, devant moi !”, avait-elle confié sur ses réseaux sociaux.
Mais qui est donc l’agriculteur qui va poser un genou à terre ? Si à l’époque Karine Le Marchand n’avait pas donné plus de détails, son identité est désormais révélée.
Les fidèles de L'Amour est dans le pré peuvent d’ores et déjà découvrir le prochain épisode de la célèbre émission de dating. Un épisode disponible sur la plateforme M6+ et dans lequel on découvre la fameuse demande en mariage.
Ainsi, c’est Mickaël qui a fait sa demande à Nadia. Face à une Karine Le Marchand émue, l’agriculteur a posé un genou à terre et a demandé la main de sa chérie :
Mon amour, avec tes 1,85 m d'optimisme, tes 53 ans de joie de vivre, tu es mon alter ego, tu es moi. Mon amour, ta beauté est si éclatante qu'elle ensoleille mon cœur chaque matin au réveil. Mon amour, ta douceur m'apaise, ta pureté me rend heureux. Mon amour, tu es la femme que je rêvais d’avoir mais que je ne pensais pas rencontrer. Est-ce que tu acceptes de devenir ma femme ?
Une demande à laquelle Nadia a bien évidemment répondu “oui”.
Nouveau mariage en vue donc pour la grande famille de L'Amour est dans le pré !