Il fait partie des douze candidats de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Lors de la diffusion de son portrait, Stéphane en a surpris plus d’un en révélant ses critères pour choisir l’élue de son cœur. Féru d’astrologie, l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans les Vosges accorde une grande importance aux compatibilités astrales.

Né sous le signe du Bélier, l’agriculteur a précisé que ses prétendantes devaient être verseau, sagittaire, gémeau, lion ou bélier. L’heureuse élue devait également avoir les yeux bleus et il ne souhaite pas de femme indépendante. Des critères très précis qui ont suscité de vives réactions sur la Toile. Quoi qu’il en soit, le père d’Orianne (10 ans) semble avoir trouvé la perle rare comme en témoigne sa récente publication Instagram.

StarMag.com
Stéphane @ DR

Stéphane s’affiche aux côtés d’une mystérieuse femme

Bien qu’il se soit montré exigeant, Stéphane ne s’est pas attiré les bonnes grâces de Karine Le Marchand lors des speed-datings. Et pour cause, le quadragénaire ne se rappelait pas vraiment des profils de ses prétendantes. Du coup, il les avait confondues. L’animatrice de l’ADP n’avait donc pas hésité à le recadrer.

Stéphane a finalement choisi Vanessa et Nathaly. Seulement, le séjour à la ferme ne s’est pas passé comme prévu. En effet, une discussion dans la voiture a fait comprendre à ses deux prétendantes qu’ils n’avaient pas la même vision de la vie.

Vanessa et Nathaly ont chacune informé Stéphane qu’elles mettaient fin à l’aventure. Plusieurs mois après le tournage, l’agriculteur semble toutefois avoir trouvé la personne idéale. Accompagné de sa fille et d’une mystérieuse femme, il a profité d’une balade ensoleillée. Seules leurs ombres apparaissent au sol.

Stéphane commente les rumeurs

Depuis cette publication Instagram, il se murmure que Stéphane ne serait plus sur le marché des célibataires. En tout cas, bon nombre d’internautes sont persuadés qu’il a trouvé chaussure à son pied. Qu'en est-il vraiment ?

L'agriculteur n'a pas tardé à réagir. "Ah ah, cette publication a bien fait parler. Une petite balade avec ma cousine et sa fille qui sème le doute", s'est-il exclamé dans les commentaires de sa publication.

Vous l'aurez compris, la femme à ses côtés n'est autre que sa cousine. Pour en savoir plus sur sa vie amoureuse, il faudra attendre le bilan de cette saison de L'amour est dans le pré !