Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de M6 découvrent les histoires des nouveaux candidats de Mariés au premier regard. Mais parfois, le montage de l'émission ne plaît pas aux principaux concernés. C'est notamment le cas de Fabrice. Ce mardi 9 mai 2023, il s'en est pris à la production. Le concurrent regrette que les équipes aient fabriqué un personnage qui ne correspond pas à ce qu'il est dans la vraie vie.
Les candidats de Mariés au premier regard furieux contre la production
Saison après saison, Mariés au premier regard déchaîne à chaque fois un peu plus les passions. Il faut dire que le principe de l’émission est original. En effet, deux célibataires s'unissent avant même de s'être vus une première fois. Et pour former les couples, la production mise sur la science.
Parmi les couples formés cette année, on trouve Pedro et Jefferson, Pascal et Jessica, Estelle et Maximilien, Léa et Emanuel ou encore Fabrice et Anabel. Et comme tous les ans, certains candidats se plaignent du montage.
En effet, Pascal a regretté la vague de critiques qui s’est abattue sur Jessica. Selon lui, si la jeune femme a eu autant de critiques sur les réseaux sociaux, cela est dû au montage et au scénario privilégié par la chaîne, qui a mis en avant sa déception lorsqu'elle a découvert le physique de son prétendant.
Maintenant, c'est au tour de Fabrice d'épingler la production. Si ce dernier est tombé sous le charme de la pétillante Anabel, il regrette l'orientation du programme.
Fabrice évoque un personnage caricaturé de lui-même
Entre Fabrice et Anabel, l'alchimie a immédiatement été au rendez-vous. Seul petit bémol à cette entente parfaite, la distance. En effet, près de 180 kilomètres les séparent et cette distance a immédiatement inquiété le marié. D'ailleurs, dans l'émission, on peut entendre le jeune homme se plaindre plusieurs fois de ce point noir. Une récurrence qui a provoqué la colère des téléspectateurs. Ces derniers estiment que le chargé de mission cherchait sans cesse la petite bête et qu'il force trop pour que sa compagne déménage.
Des critiques que Fabrice ne supporte pas. Ce mercredi 10 mai 2023, le candidat de Mariés au premier regard a profité d'un live Instagram pour livrer le fond de sa pensée.
En effet, le mari d'Anabel a confié :
Alors sincèrement, je suis un mec fun, mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses. La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste.
Anabel prend la défense de Fabrice
Suite aux dires de Fabrice, Anabel a tenu également à réagir. En effet, quelques heures plus tard, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a notamment voulu faire une grosse mise au point concernant son éventuel déménagement à Montpellier.
Et la jeune femme a pris la défense de son compagnon. Selon elle, ce dernier ne lui force pas du tout la main. Au contraire, elle a fait savoir que ce projet de déménager près de la mer était déjà dans sa tête. Et ce, bien avant le tournage de Mariés au premier regard :
Concernant le possible déménagement à Montpellier, je l'ai déjà dit et je reviens dessus : mon souhait avant 'Mariés au premier regard', c'était d'offrir à ma fille une vie agréable. Et cette vie agréable, pour moi, elle serait aussi du côté du littoral. On aime toutes les deux le soleil et cet environnement-là. On en a besoin toutes les deux.
Voilà qui a le mérite d'être clair !