Critiquée pour ses déclarations jugées inappropriées sur ses camarades de la Star Academy, Julie a mis les choses au clair. Lors d’une interview à Purepeople, elle est revenue sur cette polémique qui a marqué la semaine précédant son élimination.

Julie dit adieu à la tournée de la Star Academy 

Grosse désillusion pour Julie. Malgré ses efforts, la jeune académicienne n’a pas pu décrocher son billet pour la tournée de la Star Academy. En effet, elle s’est fait éliminer à l’issue du huitième prime.

L’ex-résidente du château de Dammarie-les-Lys avait fait polémique quelques jours avant cette élimination. Sur la Toile, plusieurs internautes l’ont critiquée après avoir entendu ses confidences faites à Maïa.

Ce jour-là, Julie avait évoqué le départ de Masséo. Très affectée par cette élimination, elle a tenu des propos que beaucoup ont trouvé scandaleux. “Il y en a d'autres que j'aurais moins vu à la tournée”, a-t-elle déclaré.

Ainsi, de nombreux fidèles de la Star Academy ont jubilé après son élimination, le 30 novembre dernier. Selon certains, le karma a frappé la jeune femme après ses déclarations au sujet des autres élèves.

La jeune académicienne revient sur ses propos

Après son élimination aux portes de la tournée, Julie a accordé une interview à Purepeople. Lors de cet entretien, l’ancienne élève de la Star Academy a évoqué cette fameuse déclaration. “Ça a été sorti de son contexte (...) Pour moi, tout le monde a sa place sur la tournée. Je n'aurais pas su dire qui allait la faire. Je pense que je me suis très mal exprimée à ce moment-là. Pour moi, tout le monde mérite de la faire”, a-t-elle souligné.

Par la suite, Julie a révélé le nom de la candidate qu’elle voit remporter la Star Academy cette saison. Ainsi, elle estime qu'Ebony dispose de toutes les qualités pour être la grande gagnante. “Elle est très gentille, très drôle, elle est là pour tout le monde. Et je la vois gagner aussi parce qu'elle a un niveau énorme. Pour moi, c'est déjà une star”, a confié la jeune femme.