La semaine dernière, elle s’est retrouvée sur le banc des nommés. Et malheureusement pour sa famille et ses fans, Maïa a été éliminée à l’issue du prime diffusé vendredi 13 décembre 2024. Malgré tout, la jeune artiste originaire de Valence (Drôme) n’a pas démérité. La candidate de la douzième saison de la Star Academy a tout donné sur scène et elle peut être fière de ses prestations.

Bien qu’elle n’ait pas réussi à garder sa place, Maïa a vécu une soirée riche en émotions au studio 217. À sa grande surprise, Noah, sorti de la compétition quelques semaines auparavant, est venu en plateau pour la soutenir. En plein direct, Michaël Goldman a d’ailleurs lâché une blague qui a relancé les rumeurs de couple entre les deux anciens académiciens.

Au micro de nos confrères de Purepeople, l'étudiante en management à Lyon a enfin révélé la vraie nature de sa relation avec Noah.

"On s'entend très bien"

Au château de Dammarie-les-Lys, Maïa s’entendait avec tout le monde. Avant et pendant le dernier prime, elle a fait sensation en échangeant un baiser avec une autre star de la promotion 2024, Marine. Lors d’une répétition dans la cuisine, les deux candidates se sont embrassées pour la première fois. Et sur scène, elles ont réitéré à la fin du morceau Eternal Flame de The Bangles.

Comme à l’accoutumée, de nombreux téléspectateurs de TF1 s’intéressent de près aux rapprochements au château. Ainsi, le rapprochement entre Maïa et Noah n'a échappé à personne et a suscité bien des interrogations. Lors de cette récente interview, elle a toutefois remis les pendules à l’heure.

Avec Noah, on s'entend très bien, on est très proches, on passe de super moments ensemble, mais on est juste amis.

Maïa obtient sa place pour la tournée de la Star Academy

Malgré son élimination, Maïa a décroché son ticket pour la grande tournée du célèbre télé-crochet de TF1. Il en est de même pour Maureen. Bien entendu, les six candidats encore en lice dans la compétition feront également partie de l’équipe. Le coup d’envoi de cette série de spectacles sera donné le 21 février 2025.