Suite à sa victoire à la Star Academy, le compte Instagram de Pierre a connu certains changements. Sur sa bio, le nom d’une maison de disques avait été mentionné, ce qui a énormément fait réagir les internautes. Ainsi, durant son entretien avec Le Parisien, le jeune homme s'est expliqué là-dessus.
Star Academy : les réactions des fans face à cette information sur Pierre
Ce samedi 3 février 2024 a eu lieu la grande finale de la Star Academy. Une finale 100 % garçons opposant les deux amis, Julien et Pierre. À l’issue de la soirée, c’est donc Pierre qui a remporté la victoire. Pour rappel, le jeune homme de 21 ans, originaire de la Normandie, avait récolté 55 % des votes.
Succédant ainsi à Anisha Jo, il peut savourer sa victoire qui s'accompagne de 2 énormes prix. À savoir une somme de 100 000 euros et un contrat avec Sony Music France.
Toutefois, peu de temps après sa victoire, les fans ont remarqué certains changements sur le compte Instagram de Pierre. Le gagnant de la Star Academy avait changé de photo de profil, mais pas que. En effet, une information mentionnée sur sa bio n’est pas non plus passée inaperçue. On pouvait y lire :
Artiste, vainqueur de la Star Academy 2023, Management/collab/publishing, Duchess publishing
Comme indiqué sur leur site officiel, il s’agit d’ “une petite équipe de créations et productions musicales”. Et comme nous l’avons dit précédemment, sa mention sur la bio Instagram de Pierre avait énormément fait réagir les internautes. Sur X, anciennement Twitter, ils n’ont pas manqué de commenter ce détail.
Face à tout cela, celui qui a fait une promesse à Marie-Maud en cas de victoire a donc fait quelques précisions.
Le gagnant de la Star Ac’ en pleine polémique : ses explications
Au lendemain même de sa victoire, Pierre a accordé un entretien au Parisien. Et bien évidemment, le gagnant de la Star Academy 11 n'a pas échappé aux questions concernant cette petite polémique.
Pierre a alors donné des explications là-dessus. "Avant de partir à la Star Ac, il y avait une équipe qui m'entourait. Mais je n'avais signé aucun contrat pour un disque", a-t-il confié.
Ainsi, Pierre est donc libre de signer chez Sony Music France. Notons que depuis cette polémique, l’information sur Duchess publishing a disparu. Quoi qu’il en soit, nul doute que les fans ont hâte de découvrir les futurs projets du jeune homme.