Cyril Hanouna était de retour ce week-end avec un nouveau numéro de Face à Hanouna. Ainsi, ce dimanche 17 mars 2024, il a accueilli sur le plateau de son émission un visage bien connu des fidèles de Touche pas à mon poste. Il s’agit de Capucine Anav.
L’ancienne candidate de télé-réalité, qui est désormais comédienne, a été chroniqueuse dans la célèbre émission de C8 pendant un temps… Face à ses anciens petits camarades, Capucine Anav a évoqué les tensions qui divisent actuellement le clan Delon.
En effet, les enfants d’Alain Delon se déchirent depuis plusieurs semaines. Alain-Fabien et Anthony Delon s’opposent à leur soeur, Anouchka Delon… Les deux frères souhaitent que leur père passe les derniers moments de sa vie dans son domaine de Douchy, tandis que leur soeur aimerait l’emmener avec elle en Suisse.
Capucine Anav évoque le mal-être d'Alain-Fabien Delon
Un bras de fer qui fait couler beaucoup d’encre… et qui a fait réagir Capucine Anav. La comédienne connaît bien le clan puisqu’elle a été en couple avec Alain-Fabien pendant trois ans.
Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, elle est revenue sur le mal-être de son ex, qui était "en demande d’amour, en demande d’une famille". Selon l’ancienne candidate de Secret Story, Anouchka avait "le pouvoir de rassembler la fratrie". C’est la raison pour laquelle elle a essayé de la contacter.
Capucine Anav se souvient :
Je lui ai envoyé plusieurs messages, et jusqu’à aujourd’hui c’est resté sans réponse. Je lui ai dit ‘Anouchka ton frère il aimerait vraiment déjeuner avec toi’, ‘ça serait bien que vous vous voyez’, parce qu’il était en demande.
Gilles Verdez s'agace
Des révélations qui n’ont pas manqué de faire réagir Gilles Verdez. “C’est très intéressant mais c’est une version de l’histoire”, s’est exclamé le chroniqueur, qui reproche à l’invitée du jour de critiquer Anouchka Delon. Un commentaire qui a donné lieu à des tensions sur le plateau de Face à Hanouna.
Loin de se laisser faire, Capucine Anav a rétorqué :
Je crois que vous ne vous rendez pas compte Gilles. Il y a vraiment une différence entre Anouchka, qui a une vie de rêve, et les garçons, qui sont en manque d’amour (…)
“Vous venez de la fracasser encore”, réagit Gilles Verdez, qui ne veut rien lâcher. De quoi énerver Capucine Anav qui poursuit :
Je suis en train de dire qu’elle a une chance énorme d’avoir son père, d’avoir tout ce qu’elle veut. Et que les garçons à côté, ils sont en recherche de ça et que vu qu’elle s’entend très bien avec son père, elle pourrait, éventuellement, rassembler la fratrie.
Et alors que Gilles Verdez évoque l’héritage d’Alain Delon, Capucine Anav s’exclame :
Je n’ai jamais parlé d’héritage. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! A aucun moment je n’ai parlé d’argent. Là je suis en train de parler de relations familiales.
Force est de constater que l’affaire divise même les chroniqueurs !
Et vous, qu’en pensez-vous ?