Qui dit nouvelle semaine, dit retour de Cyril Hanouna aux commandes de Touche Pas à Mon Poste. Et ce lundi 18 novembre 2024, l’animateur star de C8 était très en forme. Avant de revenir sur les sujets importants de l’actualité, Baba a, comme à l’accoutumée, pris des nouvelles de ses chroniqueurs. Il a notamment tenu à savoir comme s’est passé leur week-end.

Si Baba a participé à un tournoi de padel à Strasbourg ce week-end, Jean-Michel Maire a passé son temps à emballer ses affaires dans des cartons. En effet, l’ex-reporter de guerre a changé de domicile. Un déménagement qui a éveillé la curiosité du trublion du PAF.

Jean-Michel Maire évoque son déménagement

À plusieurs reprises, l’ancien journaliste s’était livré sur sa situation financière dans l’émission de C8. En septembre dernier, il avait notamment parlé de la fortune accumulée tout au long de sa carrière. Seulement, le père de famille avait tout dilapidé. "Aujourd'hui, il ne me reste plus rien", avait-il confié. Ce, avant d’exprimer son plus grand regret par rapport à ses enfants.

"Je leur léguerai zéro !", a-t-il fait savoir avec amertume. En raison de la mauvaise gestion de son argent, Jean-Michel Maire n’a pas de bien immobilier. "Je vais de airbnb en airbnb avant de trouver un logement", a-t-il expliqué à Cyril Hanouna, ce lundi 18 novembre 2024. Et de révéler la nouvelle étape qu’il vient de passer.

J'ai chillé, j'ai déménagé. J'habite maintenant dans le nord de Paris à Saint-Ouen, au milieu des Puces. (...) J'adore ce quartier.

"Pourquoi vous avez déménagé ?"

Comme on pouvait s’y attendre, Cyril Hanouna a tenu à savoir pourquoi il a déménagé. "Pour des raisons sentimentales je suppose ?", a lancé le patron de TPMP. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu : "C'est pas faux". Et de confier qu’il ne désire pas se remettre en couple. Kelly Vedovelli en a alors profité pour balancer un dossier sur son collègue.

J’ai appris que Jean-Mi cherchait des appartements, des maisons… mais pas seulement pour lui (…) En gros, on m’a dit que tu avais loué une maison sur Saint-Ouen et t’avais précisé qu’il aurait sûrement beaucoup de personnes qu’il allait venir.

Les explications de Jean-Michel Maire n’ont pas vraiment convaincu la chroniqueuse. Mais, ce qui est sûr, c’est que le chroniqueur et Jennifer Howe ont cessé de vivre ensemble.