Selon Pamela Anderson, il y a certaines choses qui ne sont pas à améliorer. L'ancien sex-symbol a en effet donné son avis à propos du film remake de la série Alerte à Malibu (Baywatch en VO) et s'est montrée plutôt sévère quant au long-métrage de Seth Gordon.
L'actrice, qui interprétait le rôle de C.J. Parker dans le célèbre feuilleton, a déclaré lors du talk-show d'Andy Cohen qu'elle n'avait pas aimé le remake, sorti en 2017 sur grand écran.
Un avis bien tranché
Invitée via visioconférence dans l'émission d'Andy Cohen, l'ex d'Adil Rami n'est pas passée par quatre-chemins lorsqu'on lui a demandé si elle avait aimé le film Baywatch :
Je n'ai pas aimé ça. Que la mauvaise télévision reste de la mauvaise télévision. C'est ça qui est charmant.
Un avis surprenant, d'autant plus que Pamela Anderson, qui vient de divorcer, a figuré au casting du film et semble considérer la série qui l'a révélée comme de la mauvaise télévision :
Essayer de faire des films à partir de séries, c'est tout simplement embrouiller la définition même de la télévision. 65 millions de dollars peuvent aider à la réalisation d'un grand film.
Très critique, l'ancienne bimbo a ajouté :
On a fait notre série avec seulement 500 000 dollars. Et nous avions les mêmes explosions, les mêmes scènes dans l'eau. C'était ça la partie amusante de cette série, savoir être créatif.
L'ex femme du rocker Tommy Lee a également évoqué ses rapports actuels avec les anciens acteurs de la série, qui sont tout simplement inexistants. Pamela Anderson n'a plus aucun contact avec David Hasselhoff ou encore Yasmine Bleeth :
Je ne suis pas une personne sociable. J'aime mes enfants. J'aime mon cercle d'amis proches. Je ne traîne pas vraiment avec les gens du milieu. Je préfère les chiens à la plupart des humains.