En mars 2022, il était annoncé que Bruce Willis mettait un terme à sa carrière. Via un communiqué posté sur la Toile par son ex-femme Demi Moore, avec laquelle il est toujours resté en bons termes, on apprenait que la star de Die Hard souffre d’aphasie. Cette maladie causée par une lésion cérébrale affecte gravement les capacités cognitives, provoquant notamment des troubles du langage.

Et malheureusement, il faut croire que l’état de santé de Bruce Willis ne va pas en s’améliorant. D’après les médecins, il serait désormais atteint de démence front-temporale, ce qui altère grandement ses interactions sociales. D’après les informations d’un des membres de sa famille au journal allemand The Bild, Bruce Willis aurait développé un comportement agressif et ne reconnaîtrait plus sa mère. Cependant, l’acteur de 67 ans a, on l'espère, eu la joie de faire connaissance avec un nouveau membre de sa famille.

StarMag.com
Bruce Willis @DR

Bruce Willis grand-père

En effet, ce mardi 25 avril 2023, Rumer Willis, la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, a ravi ses fans en partageant un cliché de son premier enfant sur Instagram, fruit de ses amours avec le chanteur Derek Richard Thomas :

Louetta Isley Thomas Willis. Tu es une pure merveille. Tu es plus que ce dont nous avons toujours rêvé.

A écrit la jeune maman, au comble du bonheur, précisant que sa fille était venue au monde le 18 avril 2023, à leur domicile.

Bien évidemment, les messages de félicitations ont fusé dans la section commentaires, de la part d’anonymes comme de célébrités. Mélanie Griffith ou encore Hillarie Burton se sont ainsi réjouies de la nouvelle. Quant à Demi Moore, elle n’a pu s’empêcher de réagir à la publication de sa fille, très heureuse à l’idée d’être grand-mère :

Un pur amour pour ce petit oiseau !

S’est extasiée l’actrice du film Ghost, qui aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un homme de 13 ans son cadet.

StarMag.com
Bruce Willis, Demi Moore et leurs trois filles @ Getty Image

Une heureuse famille recomposée

Rumer Willis a également eu droit aux bons mots de sa belle-mère, Emma Heming, qui veille au mieux sur son cher papa. Mais si la maman de Mabel, 11 ans, et Evelyn, née en 2014, n’hésite pas à se dévouer pour améliorer le quotidien de son mari, elle n’a toutefois pas caché que la maladie avait complètement bouleversé leur vie. Elle peut toutefois compter sur le soutien de ses filles et belles-filles, ainsi que sur celui de l'ex de son mari, qui aiment ce dernier autant qu'elle.

Félicitations aux parents !