Après un an d'amour, Laeticia Hallyday vient tout juste de se séparer de Pascal Balland, selon les informations du magazine Closer. La veuve du Taulier a visiblement beaucoup de mal à oublier "son homme". Une situation qui a vite fini par devenir pénible pour le restaurateur parisien, qui a séduit la veuve du rocker l'année dernière.

 

Les tensions entre les deux ex ont commencé cet été, lors de leurs vacances à Saint-Barthélémy. Pascal Balland se serait montré "irritable durant tout le séjour" et aurait "refusé de se recueillir sur la tombe de Johnny". Les ex-amants ont finalement choisi de quitter l'île séparément avant que Laeticia Hallyday, après mûre réflexion, finisse par se rendre à l'évidence.

 Laeticia Hallyday en Une de @Closer
Laeticia Hallyday en Une de @Closer

Quelques jours plus tard, la maman de Jade et Joy avait évoqué dans l'émission Sept à Huit ses difficultés à aimer à nouveau, depuis la disparition de l'homme de sa vie :

J'arrive à aimer différemment mais Johnny est toujours là… C'est courageux pour l'homme, pour un homme dans ma vie. La place de Johnny est encore bien présente. C'est pas facile, on est souvent un couple à trois.

Serait-ce là la raison de leur rupture ? Quoi qu'il en soit, Laeticia Hallyday ne sera pas restée célibataire bien longtemps.

Un nouvel homme dans sa vie

D'après le magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait succombé au charme de l'acteur Jalil Lespert. Les deux auraient échangé par téléphone cet été "pour des raisons professionnelles" car l'ancien compagnon de Sonia Rolland "envisagerait de tourner un biopic sur Johnny". Est-ce la raison pour laquelle elle s'est opposée au projet du réalisateur Olivier Marchal, qui voulait lui aussi mettre en scène la vie de l'idole des jeunes ?

 Laeticia Hallyday en Une de @Closer
Laeticia Hallyday en Une de @Voici

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient eu un véritable coup de foudre et semblent prêts à assumer leur amour. Ce vendredi 30 octobre 2020, l'acteur a publié sur Instagram une vidéo de deux allumettes en train de se consumer. Les feux de l'amour ?

Le commentaire de Laeticia Hallyday, rédigé en anglais sous la publication, a été on ne peut plus qu'explicite :

L'amour au premier regard.

Une nouvelle relation validée par la mère de Laeticia Hallyday, Françoise Thibault, qui a liké la vidéo de celui qui pourrait très bientôt devenir son nouveau beau-fils.

Un tatouage en commun ?

Fou amoureux, le couple a passé le week-end de la Toussaint à Rome et a décidé de graver ce souvenir à jamais. Les tourtereaux se sont filmés respectivement allongés sur une table d'un salon de tatouages. Ils n'ont cependant pas dévoilé le motif qu'ils ont choisi. Pour l'instant. Se seraient-ils fait faire un tatouage identique, pour se prouver leur amour ?

 

 Laeticia Hallyday en Une de @Closer
Laeticia Hallyday @Instagram

En attendant, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent de leur séjour dans la ville éternelle...