Premier anniversaire de mariage déjà pour les deux tourtereaux. Après quatre ans de relation, Laury Thilleman a dit oui à son chef colombien il y a un an.
C’était le 21 décembre 2019 qu’ils se sont unis à la mairie de Brest. Ville dont est originaire l’ancienne Miss France. Une cérémonie qu'elle avait célébré avec ses proches en toute intimité. Vêtue d’une magnifique robe cerceau de la créatrice Delphine Manivet, elle avait fait sensation.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez à une soirée @BestImage
Les plans de Laury Thilleman gâchés
Cette année 2020 devait être marquée par leur lune de miel et une seconde cérémonie sur les terres colombiennes de Juan. Malheureusement, avec la crise sanitaire que nous avons traversé, leurs plans ont échoué.
Cependant, pas question pour eux de se laisser aller, ni d’anéantir leur bonheur. Ainsi pour fêter ses noces de coton, Laury Thilleman nous a dévoilé de nouvelles photos sur Instagram.
On y voit les jeunes mariés s'enlacer puis en train de sortir de la mairie sous les applaudissements de leurs proches.
Sur son compte instagram, Juan Arbelaez a lui aussi partagé une photo souvenir. Il a ainsi écrit en légende en espagnol :
Comme une sensation de coton depuis un an.
Un message auquel la reine de beauté a bien sûr répondu :
Parce que quand le partenaire idéal est trouvé, tout bon danseur ne le lâche plus jamais .
Plusieurs célébrités les ont ainsi félicités sur les réseaux sociaux ainsi que des anonymes.
Une belle histoire depuis le début
Il faut dire que Laury Thilleman et son amoureux ne se quittent plus depuis leur coup de foudre en 2015. Ils ont ainsi ouvert un restaurant à Paris, Vida, dans le Xe arrondissement. En 2018, la journaliste sportive avait avoué à Paris Match que son chéri serait le père de ses enfants
J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser.
Nul doute que cet anniversaire de mariage n’est que le premier d’une longue lignée.