Adil Rami et Léna Guillou ont officialisé leur relation en février dernier. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils se sont alors affichés en train de s’embrasser à la surprise générale des internautes.
Une rencontre pas si évidente que ça
C’est en boite de nuit que Léna Guillou et Adil Rami se sont rencontrés. Léna était alors en compagnie de son amie Haneia et ne prêtait pas forcément attention au footballeur. Elle ne cache pas avoir été réticente en raison de « son passé de charo » comme elle le révèle dans sa vidéo Youtube ce 13 avril 2022.
Je ne t’ai pas DM parce que je sais très bien que tu n’es pas le genre de fille qu’on DM.
A révélé Adil Rami qui avait déjà repéré la jolie brune sur TikTok.
L’entourage réticent
Mais Léna n’était pas la seule à avoir quelques réserves concernant Adil Rami. Son frère ne voulait pas qu’elle sorte avec lui.
Mon frère aime le foot. Il m'a dit : 'Écoute c'est un gars que j'aime bien sur les interviews. Il peut être ton ami, mais pas ton petit copain. Donc sois pote avec lui, mais ne sors pas avec'. D'entrée, on était dans le bain, c'était très compliqué dès le départ avec mon frère.
Il n’a pas été le seul à la mettre en garde :
Quand il y a eu des rumeurs qu'on se fréquentait, ma tante, ma mère m'envoyaient des messages en me disant 'mais t'es sérieuse, un footballeur?'
Mais les proches d’Adil Rami ont également eu leur avis sur Léna. Ils ont eu peur de sa carrière de télé-réalité :
J'ai protégé Léna, je leur ai dit que Léna ne fait pas de la télé-réalité depuis longtemps et justement je veux qu'elle sorte de ce monde parce que pour moi elle a un potentiel extraordinaire et elle peut aller beaucoup plus haut.
Désormais, ils sont heureux en couple et Adil Rami ne manque pas de faire des éloges à sa belle.
Le matin elle est aussi belle que maquillée. Et la cerise sur le gâteau, elle a des beaux pieds (rires).
Pourvu que ça dure...