Le prince Harry et Meghan Markle sont accusés d’avoir commis une erreur en annonçant la grossesse de la duchesse... lors du mariage de la princesse Eugénie. Cette dernière n’a pas apprécié qu’on lui vole la vedette lors du plus beau jour de sa vie. La sœur de la princesse Béatrice était très contrariée.
De plus, les Sussex ont assisté au mariage, mais ont préféré éviter le repas du soir. Le prince Harry serait passé en coup de vent à la fête, mais serait reparti juste après avoir terminé son verre. Autant dire que la princesse Eugénie n’avait pas apprécié l’attitude de son cousin et de l’ancienne actrice.
Alors que la princesse Béatrice épousera Edoardo Mapelli Mozzi en 2020, les Sussex pourraient ne pas assister à la cérémonie. Selon le Daily Express, la future mariée est du même avis que sa sœur. Elle ne voudrait pas que les parents du petit Archie bouleversent également son mariage.
Le mariage de la princesse Béatrice éclipsé ?
Si les futurs parents avaient informé la princesse Eugénie de la grossesse de Meghan Markle, les Sussex ont été confrontés à des réactions violentes pour avoir prétendument éclipsé le mariage de la jeune femme.
La princesse Béatrice pourrait connaître le même sort que sa sœur. L'experte royale, Angela Mollard, prédit une nouvelle grossesse pour Kate Middleton en 2020. De plus, il se murmure également que la princesse Eugénie et Meghan Markle pourraient aussi accueillir un bébé l’année prochaine.