Meghan Markle et le prince Harry ont-ils réussi leur pari de devenir indépendants financièrement en claquant la porte de la monarchie britannique ? Certains spécialistes de la famille royale estiment que le couple se ferait de l’argent en faisant des révélations sur sa vie passée au sein de la Couronne. Mis à part l’interview accordée à Oprah Winfrey et la série documentaire sur Netflix, l’autobiographie écrite par le frère de William a également fait grand bruit.
En mars dernier, l’ex-star de Suits a cependant dévoilé un tout nouveau projet, qui n’a rien à voir avec sa belle-famille. Selon les informations relayées, il s’agit apparemment d’une marque tournée vers la cuisine et l’art de vivre. Et pourtant, le roi Charles III aurait décidé d’en faire de même, ce qui aurait eu le don de contrarier la duchesse de Sussex.
Meghan Markle freinée dans son élan
Alors que deux membres seniors de la famille royale faisaient face à la maladie, la mère d’Archie et Lilibet faisait connaître sa nouvelle marque sur Internet. À cette occasion, la femme du prince Harry avait envoyé des produits à ses amies influenceuses. Pour rappel, le panier garni contenait un pot de confiture à la fraise.
De son côté, le monarque avait mis en vente, au même moment, des produits bio, notamment une marque de miel, issus de sa maison de campagne de Highgrove House, à Tetbury. Pour couronner le tout, il avait également présenté sa nouvelle eau de cologne masculine, baptisée Highgrove Splash.
Meghan Markle était sur le point de "développer sa propre gamme de produits de toilette pour hommes". Selon les informations rapportées par L’Express, la brune de 42 ans serait ainsi "furieuse" contre son beau-père, le roi Charles III.
Des retrouvailles explosives ?
D’après une source proche de Meghan Markle, elle serait loin d’apprécier que Sa Majesté le roi marche sur ses plates-bandes. Elle aurait ainsi dénoncé un "sabotage" et "une tentative délibérée de freiner son succès". Et apparemment, l’ex-actrice américaine serait à deux doigts d’appeler Charles III pour lui demander des explications. Mais pour le moment, le prince Harry aurait réussi à gérer la situation. Il faut croire que les prochaines retrouvailles ne seront pas des plus chaleureuses.