Quand on s'appelle le prince Harry, impossible d'avoir une vie privée. En tout cas, difficile de sortir prendre un verre ou dîner en ville, sans être photographié. Le week-end du 20 février, le fils de Lady Diana était au restaurant, à Santa Barbara en très bonne compagnie. En effet, il a été aperçu avec sa femme Meghan Markle, mais aussi avec sa cousine Eugénie d'York et son mari Jack Brooksbank.
Le prince Harry, très proche de sa cousine
Les cousins royaux entretiennent toujours des liens très forts depuis que les Sussex ont quitté la Grande-Bretagne. Pour preuve, le 9 février 2021, Eugénie d'York est devenue la maman d'un petit garçon prénommé August Philip Hawke Brooksbank. Ainsi donc, elle a beaucoup de points communs avec le fils du prince Charles, car ils sont tous les deux jeunes parents. Comme tout le monde le sait, le prince Harry est le papa d'Archie (2 ans) et de Lilibeth (8 mois).
Ils s'entendent si bien qu'ils se voient régulièrement. Plus tôt dans l'année, Eugénie était déjà passée voir le prince Harry.
Cette fois, la princesse Eugénie en profite pour faire plus ample connaissance avec la pire ennemie de la couronne : Meghan Markle. C'est le site américain TMZ qui dévoile leur entrevue, en photos. C'est dans un superbe restaurant à la lueur des bougies qu'ils ont, tous les quatre, profité d'un très bon dîner. Très cosy comme moment. On ne peut pas dire qu'ils se soient cachés. Au contraire ! Ils se sont tous les quatre installés devant une baie vitrée !
Meghan Markle fan de la princesse Eugénie
Cela fait un moment que la princesse Eugénie est aux États-Unis, car le 13 février dernier, elle était au côté du prince Harry pour assister au Super Bowl ! C'est pour dire qu'ils s'entendent bien.
Voici les photos de ce dîner mondain dévoilées par TMZ.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le prince et sa cousine ont l'air de bien s'amuser. Mieux, Meghan Markle a l'air aux anges. Depuis qu'elle a épousé le prince Harry, la comédienne - qui a été révélée dans Suits - ne s'entend pas avec de nombreux membres de la famille royale. Pis encore, elle est en froid avec le prince William et sa femme Kate Middleton, qui ne veulent tout bonnement plus la voir. Autant dire que cela doit lui faire du bien de savoir que la cousine Eugénie l'apprécie un minimum.