Tous les deux ont vécu des montagnes russes émotionnelles dans leur relation. Leur idylle a en effet été ponctuée par des disputes, des séparations et des réconciliations. Finalement, Adixia Romaniello et Simon Castaldi ont définitivement rompu en octobre 2022. Depuis, les anciens tourtereaux se sont souvent envoyé des piques lors de leurs interviews respectives et sur les réseaux sociaux.

Dans la nouvelle émission de W9, diffusée sur 6play, baptisée Interview Uncut, des candidats de télé-réalité, majoritairement des stars des Marseillais, doivent se dire la vérité. Durant 20 minutes, les participants peuvent ainsi régler leurs comptes et/ou mettre les choses à plat pour aller de l’avant. Les ex-amoureux d’Objectif : Reste du monde ont ainsi eu l’occasion d’évoquer leurs différends.

Adixia présente publiquement ses excuses à Simon Castaldi

Après son énième rupture avec le fils de Benjamin Castaldi, l’ancienne candidate des Ch’tis a lavé son linge sale en public. Pourtant, l’ex de Paga n’en a pas l’habitude. Au micro du blogueur Aqababe, la blonde de 31 ans a en effet fait une révélation au sujet de son ancien compagnon. Selon ses propos, elle aurait porté plainte contre le jeune homme pour vol d’argent. De quoi ternir la réputation de ce dernier.

Alors forcément, ce face-à-face sur le plateau de l’émission Interview Uncut, le 14 février 2024, n’a pas été une partie de plaisir. En effet, l’ambiance était plutôt tendue. Les tensions se sont toutefois apaisées au fil des minutes qui défilaient. Adixia a ainsi eu l’occasion de faire son mea culpa auprès de Simon Castaldi.

Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait. Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de faire ça. Je m’excuse, car je ne voulais pas attiser la haine.

StarMag.com
Adixia et Simon Castaldi @ 6play

"As-tu porté plainte contre moi ?"

Une fois les excuses faites, Simon Castaldi a tenu à revenir sur les graves accusations portées à son encontre. Ce à quoi l’ex-candidate de Mariée à tout prix a répondu sans détour :

Non, je n’ai pas porté plainte contre toi (...) On m’a dit que tu avais porté plainte contre moi, alors j’ai inventé… Tu sais comme je suis.

Alors, ces retrouvailles ont-elles été bénéfiques pour eux ? Qu’en pensez-vous ?