Angèle Salentino a lancé un véritable mouvement sur la toile avec le hashtag « Boycott Les Anges ». Après avoir très mal vécu son expérience dans l’aventure Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12, Angèle Salentino a décidé de prendre la parole pour dénoncer le harcèlement qui règne au sein de l’émission.
Cette dernière ne dénonce pas seulement le comportement des candidats mais aussi la production qui autorise et encouragerait même ce genre de comportement d’après ses dires. La jeune femme a convié d’autres candidates qui ont également été victimes de harcèlement durant leur aventure dans une saison ou plusieurs saisons des Anges sur NRJ12. Les révélations des jeunes femmes mettent à mal la production
Parmi les candidats accusés par Angèle Salentino, nous pouvons retrouver Raphaël Pépin en première ligne, suivi de très près par Sarah Fraisou Si le premier a décidé de ne pas répondre à la polémique, la seconde continue de clamer son innocence sur les réseaux sociaux
En pleine polémique, elle gagne des followers
Angèle Salentino a récemment accusé Sarah Fraisou d’acheter des abonnés Instagram dans le but de manipuler les internautes :
Continue d’acheter tes followers pour simuler un effet de masse, on te voit.
Angèle Salentino accuse Sarah Fraisou de vouloir désormais passer pour la victime des jeunes femmes qui dénoncent le harcèlement. Elle jouerait sur sa récente rupture avec Ahmed pour attendrir les internautes, parlant même de suicide. Cependant, Angèle Salentino n’y croit pas, elle a même affirmé que le divorce de Sarah Fraisou était faux et uniquement mis en place pour faire le buzz.
Elle appelle les internautes à boycotter Les Anges mais ne souhaite pas qu’ils insultent les candidats visés par ces accusations afin de ne pas leur permettre d’inverser la situation et de se faire ainsi passer pour les victimes.
Qui soutient qui ?
Toute cette histoire semble diviser les candidats. Il y a ceux qui soutiennent le mouvement lancé par Angèle Salentino, et ceux qui soutiennent Sarah Fraisou à l'instar de sa bonne copine Léana Zaoui.
Cloé Cooper et Antoine Goretti ont plutôt décidé d'appuyer sur le fait que dénoncer le harcèlement est une bonne chose et que le combat d'Angèle Salentino est important.