Le 27 mai dernier, Illan Castronovo annonçait sa rupture avec la belle Adixia. Si les raisons de cette soudaine rupture sont restées quelque peu floues, le "charo" a rapidement accusé son ex de l’avoir trompé avec Bastos.
Illan Castronovo regretterait-il sa décision ?
Si depuis leur séparation Illan Castronovo semblait très remonté contre Adixia, le candidat de télé-réalité a vite changé d’avis. En effet, il avait reproché à Adixia de ne pas l’aimer suffisamment et par la même occasion, d’avoir mis un certain temps avant de constater qu’il l’avait bloquée.
De son côté Adixia reprochait à Illan de régler ses comptes publiquement sur les réseaux sociaux, et de ne pas lui faire confiance. Un dialogue de sourd entre les deux, qui semblait ne laisser aucune place à une réconciliation.
Un retour de flamme ?
Mais ce jeudi 3 mai 2021, Illan Castronovo a fait une déclaration d’amour à Adixia, encore une fois dans sa story. Voici ce que le candidat a déclaré :
Les amis je vous avoue que le fait de voir les images avec Adi, ça me fait un peu de la peine et je me dis qu’elle me manque un peu quand même. Du coup c’est pour ça qu’aujourd’hui je ne suis pas dans un super bon mood. Je vais aller au foot tout à l’heure ça va aller mieux. Mais tu sais c’est difficile quand on voit les images de comment tout ça est né, c’est dur (…) Je pense à elle.
À la suite de cette déclaration, les deux ex ont ensuite participé à un live ensemble sur Instagram. Illan Castronovo reprochait à Adixia de ne pas lui envoyer suffisamment de messages. De plus le candidat était suspicieux après que la jeune femme avait posté une story d’elle dans un restaurant d’hôtel avec deux couverts. Le charo a tout de suite pensé qu’elle était avec un autre homme.
En revanche ce dernier ne s’est pas gêné pour s’afficher avec Isabeau dans un restaurant. Une provocation qui n’a pas dû plaire à Adixia. Alors les deux tourtereaux vont-ils finalement se donner une deuxième chance ? Ou vont-ils attendre le cross pour régler leurs comptes, à l’instar de Greg Yega et Maeva Ghennam.
Affaire à suivre …