Suivie par plus de 2,5 millions de personnes sur Instagram, Kamila aime partager son quotidien avec sa communauté. L’épouse de Noré a malheureusement vu cela se retourner contre elle très récemment.
Des cambrioleurs à l’affût sur les réseaux sociaux
En effet, Kamila n’a pas pu s’empêcher de partager la joie qu’elle a eu de recevoir sa maman chez elle à Dubaï. Bien mal lui en prit puisque des cambrioleurs auraient profité de constater l’absence de sa mère chez elle pour s’introduire chez elle en toute illégalité.
C’est via sa story Instagram que Kamila a annoncé la triste nouvelle. Remontée, elle a déclaré :
Ma mère a été cambriolée. Sa maison a été saccagée, les voleurs ont tout cassé et tout dérobé.
Elle a ajouté :
Ils ont attendu qu’elle soit avec nous ici, qu’on profite tous ensemble, pour s’introduire chez elle comme des malpropres. Je suis écœurée car en partageant mon bonheur avec vous, de passer du temps avec elle, ils ont vu que la voie était libre.
Malheureusement, cela a obligé sa mère à retourner en France plus rapidement que prévu.
A cause de ces lâches, elle doit écourter son séjour avec nous, pour cette horreur qui lui arrive à distance en plus.
Des retrouvailles gâchées mais Kamila en est persuadée, les cambrioleurs ne s’en sortiront pas à si bon compte.
Vous ne l’emporterez pas au paradis bandes de lâches. Vous êtes inconscients, vraiment. Je sais que vous verrez cette story, alors sachez que vous avez commis une très grosse erreur. Vous ne gagnerez rien de ce que vous avez fait à ma mère. Bien mal acquis ne profite jamais.
Un safari qui a fait du bien au couple
Dans les nouvelles plus joyeuses, Kamila et Noré ont récemment pu se retrouver lors d’un voyage magique en Tanzanie. L’occasion pour eux de se lancer dans un safari inoubliable.