L’aventure continue au château de Bertichères. Et les éliminations s’enchaînent au fil des épisodes des Cinquante. De nombreux joueurs ont déjà fait leurs valises et d’autres vont suivre. Comme le répète souvent le Lion, le maître du jeu : "La seule règle est qu'il n'y a pas de règle". Les alliances stratégiques sont vouées à plus ou moins long terme à l’échec, car tout peut basculer à tout moment.
Dans l’épisode diffusé le 24 septembre dernier, Cassandra Jullia espérait échapper à l’élimination. Elle pensait même être à l’abri. Seulement, Carla en avait décidé autrement. La joueuse avait en effet pris la place de la compagne de Simon Castaldi. Fou de rage, ce dernier avait alors dénoncé une tricherie et s’en était pris à Lou Pernaut. "Je suis très déçu, je t'ai vue deux fois faire un mouvement de tête", avait-il notamment déclaré.
Lou Pernaut fait une grosse mise au point
Suite à son élimination, Cassandra Jullia s’est exprimée sur les réseaux sociaux. "La vengeance, elle se mange froide", a-t-elle notamment déclaré. Elle semble toujours en vouloir à Carla plusieurs mois après la fin du tournage. Et cette dernière a d’ailleurs provoqué des tensions au château.
Après le départ de sa copine, Simon Castaldi est monté au créneau. Et aux dernières nouvelles, son objectif est d’éliminer Carla. Lou Pernaut s’est également retrouvée dans son viseur, car elle aurait aidé sa camarade de jeu. Celle qui a livré un témoignage poignant sur ses complexes a donc pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair.
Par rapport au Cinquante et à l'épisode d'hier, où je prends super cher... Déjà je n'ai pas triché pour que Cassandra se fasse éliminer. Même si j'adore Carla et que j'étais très contente qu'elle revienne, je n'avais rien contre Cassandra. Je ne savais même pas qu'il y avait des histoires entre les deux.
"Simon arrête de dire que j'ai triché"
Une fois cette mise au point faite, Lou Pernaut est revenue sur les accusations de triche dont elle fait l’objet. Et la candidate des Cinquante a alors interpellé le compagnon de Cassandra Jullia.
Simon arrête de dire que j'ai triché, si c'est pour faire des vues ou je ne sais pas quoi... je n'ai pas triché !
Le message est passé. Reste à découvrir si Simon Castaldi va bientôt donner sa version des faits. Ce qui est sûr, c’est que l’aventure au château promet encore de nombreux rebondissements et des moments forts en émotion.