Depuis ce lundi 24 février 2020, Maeva Ghennam est au casting de l’émission Un Dîner presque parfait. Malgré quelques lacunes, la sculpturale brune a tenu à redoubler d’efforts afin de proposer à ses convives un repas digne de ce nom.
À part faire des coquillettes avec un steak haché surgelé et des saucisses, je ne sais pas préparer grand chose. Mais, honnêtement, sur ce tournage, je me suis épatée. J'ai voulu tricher en achetant des plats préparés, mais finalement j'ai tout fait de moi-même. Ma mère m'a aidée, j'avoue. J'ai vraiment tout fait, tout donné...
A-t-elle avoué à nos confrères de Télé Loisirs.
Peu habituée à s’investir autant dans ce genre d’activités, l’ex de Greg Yega a fini par avouer que cette expérience l’avait épuisée.
"C’est vraiment très très dur"
À l’issue de cette semaine derrière les fourneaux, Maeva Ghennam s’est retrouvée sans énergie :
C'est vraiment très très très dur. Si c'était à refaire, je réfléchirais dix fois avant de dire oui. C’est très fatiguant. Je pensais que c'était facile, que ça serait rapide et sympathique. Mais non, c'est très long, on finit très tard. On n'a pas le temps de se reposer.
A-t-elle précisé avant de comparer son aventure à celle vécue précédemment dans Moundir et les Apprentis Aventuriers :
C'est un challenge de plus pour moi. Après Moundir, je ne peux pas me plaindre. Mais, à choisir, je ne refais ni l'un, ni l'autre. En termes de difficulté, les deux expériences s'égalisent.
A-t-elle conclu avec franchise.
Plusieurs candidats d’Un Dîner presque parfait ont déjà fait part de la charge de travail importante que représentait le tournage de l’émission culte de W9. Une chose est sure, Maeva Ghennam n’est pas prête de réitérer l’expérience.