Mélanie Dedigama est l’heureuse maman de Naya, née le 13 juin 2020. Fruit de son amour avec son ex-compagnon Vincent, la petite fille a actuellement deux ans et traverse donc la phase des « terrible two ».
Mélanie Dedigama peine à garder son sang froid
Suivie par près de 2 millions de personnes sur Instagram, Mélanie Dedigama est proche de sa communauté. Faisant partie des candidates préférées des Cinquante sur W9, elle s’est confiée à ses abonnés via une session questions / réponses sur Instagram.
Alors qu’une internaute lui a demandé si sa fille Naya traversait la phase des « terrible two », elle a répondu :
On est en plein dedans… my godness, c’est parfois très compliqué !
Elle a ajouté :
Après 10x où je répète les choses, j’ai parfois du mal à garder mon sang froid et il m’arrive de hausser vraiment le ton parce que je suis démunie face à la situation qui peut m’exaspérer au plus haut point... Et puis après je m’en veux… Franchement pas facile tous les jours…
Elle explique son déménagement
Mélanie Dedigama a également pris la parole concernant son déménagement. Elle a expliqué la raison qui l’a poussée à faire ses cartons pour un nouveau lieu.
J’ai déménagé parce que j’avais besoin de changements, de recommencer une nouvelle vie, d’être dans un nouvel endroit neutre où je n’avais rien vécu et avec personne… Mes animaux sont tous là avec nous bien évidemment ! (avant qu’on me demande où ils sont passés). D’ailleurs, ils ont tellement l’habitude de déménager chaque année que ça ne leur fait plus rien.
Qu’en pensez-vous ?