C’est une très belle histoire d’amour que semble vivre Mélanie Dedigama avec son compagnon Vincent. Après avoir cherché l’amour dans le milieu de la télé-réalité, c’est à l’extérieur de tout plateau de tournage qu’elle a fait la rencontre de Vincent.
Ce dernier était alors complètement inconnu du grand public lorsqu’il s’est mis en couple avec la jolie jeune femme. C’est ensemble qu’ils remportent La Bataille des Couples 2 avant d’accueillir leur petite Naya en juin 2020.
Voir cette publication sur Instagram
Une romance qui connait quelques turbulences ?
Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux jeunes parents, un détail n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille sur Internet. En effet, Mélanie Dedigama ne suit plus son compagnon sur Instagram. L’expérience nous a appris que cela signifiait souvent qu’une dispute avait éclaté dans le couple.
De son côté, Vincent continue de suivre la jeune femme et son compte Instagram est plein de photos en compagnie de sa dulcinée.
Que faut-il donc en penser ? Le message ci-dessous repartagé par Mélanie Dedigama sur sa story Instagram était-il donc adressé à Vincent ?
Une influenceuse proche de sa communauté
Suivie par 1,7 million d’abonnés sur Instagram, Mélanie Dedigama n’hésite pas à se confier à eux dés qu’elle en a l’occasion. Complètement gaga de sa fille, elle partage de nombreuses vidéos et photos de cette dernière.
Elle répond également volontiers aux questions de sa communauté. Ainsi, elle a pu dévoiler les premiers mots de Naya. Celle qui dit Nyny pour Bunny a finalement réussi à prononcer le mot anglais apple pour pomme. Les internautes ont également pu apprendre que Naya a fait ses premiers pas à 1 an.
Mélanie Dedigama s’est également confiée sur sa dépression post-partum.
Ça a été extrêmement dur ! Je suis rentrée de la maternité, je pleurais sans raison. Ça a commencé à ce moment-là… Ça a duré quelques semaines.
Tout cela est heureusement désormais derrière elle.