Décidément, Sarah Fraisou n'est pas chanceuse en amour. Après deux unions religieuses qui ont pris fin avec perte et fracas, la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 2 retrouve l'amour dans les bras d'Ahmed Harroun. C'est durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 qu'ils se mettent en couple avant de passer devant l'imam en juillet 2020.
Hélas pour Sarah, cette troisième union ne durera elle aussi que quelques mois. Fin mars dernier, elle annonce sa rupture avec Ahmed, notamment pour des divergences de points de vue.
Une peine passagère
Bien qu'elle ait semblé être très affectée par cette séparation, Sarah ne s'est toutefois pas morfondue très longtemps. Après avoir fait son retour en région parisienne pour retrouver les siens, la jeune femme s'est par la suite montrée très proche d'Oussama El Mestari. Quelques jours plus tard, ils officialisaient leur relation en échangeant un baiser passionné en discothèque.
Et les deux jeunes gens paraissaient très amoureux. Ravie d'avoir retrouvé l'amour, Sarah multipliait les déclarations d'amour à son chéri sur les réseaux sociaux.
Mais malheureusement, elle s'est rendue compte au bout de deux mois de relation que le jeune homme n'était pas vraiment sincère avec elle.
Une amitié ambiguë ?
Sarah Fraisou a donc fait le choix de se séparer d'Oussama. Elle ne veut d'ailleurs même plus en entendre parler ni évoquer son prénom. C'est le blogueur Aqababe qui a révélé leur rupture sur les réseaux.
Après s'être ressourcée auprès de sa famille, Sarah vient d'atterrir à Dubaï avec son meilleur ami, un dénommé Malaga Drah. Et ce voyage à deux a suscité les interrogations des internautes, quand il n'y sont pas allés de leurs affirmations, selon eux, éclairées.
Comme vous avez pu le lire, beaucoup sont convaincus que Sarah et Malaga seraient en train de vivre un début de relation. Car ils sont tous deux célibataires. Malaga vient en effet de se séparer de Lydia, une candidate oubliée des Anges Asian Dream et de Pékin Express, qu'il a fréquentée durant près d'un an. Et ils sont nombreux à croire que le jeune homme tenterait de se rapprocher de Sarah, maintenant qu'Oussama n'est plus dans la course.
Sarah Fraisou met les choses au clair
En colère, Sarah Fraisou a tenu à mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes. Malaga n'est autre que son meilleur ami et elle n'a aucunement l'intention de se mettre avec. C'est ce qu'elle a déclaré en se filmant avec celui-ci lors d'une story Snapchat :
Faut arrêter à un moment donné en fait, personne n'a quitté personne pour n'importe qui ou je sais pas quoi. (…)
Et d'affirmer, hilare :
On sera jamais ensemble ! Genre, si je me mets avec lui, c'est de l'inceste !
Malaga, pas vexé pour un sou, a rétorqué :
Wallah, si je me mets avec toi, c'est que je suis vraiment en perte dans ma vie, hein.
Agacée, Sarah Fraisou a ensuite expliqué qu'elle n'était pour rien concernant la rupture de Malaga et Lydia. Bien au contraire, selon ses dires :
Faut savoir que dans son ancienne relation, je lui ai dit : " Il est temps pour toi de te poser, mon frère. C'est quelqu'un de bien, ceci, cela". (…) Il n'a pas dénigré cette fille parce qu'il a passé de bons moments avec elle mais il ne l'a pas quittée pour moi et vice versa.
Pour finir, Sarah a prié ses détracteurs de bien vouloir cesser de lui "inventer une life" et de "prendre parti".
D'ailleurs, d'après le blogueur Aqababe, Oussama tenterait du mieux qu'il peut de reconquérir sa belle. Cette dernière lui accordera-t-elle une seconde chance ?