Tout est fini entre Vincent Queijo et Maddy Burciaga. Les tourtereaux s'étaient mis en couple lors du tournage des Anges 10, il y a plus d'un an. Mais ce mardi 2 avril, la jolie blonde a fait une annonce choc à ses fans, en story Instagram. En effet, elle a appris que son chéri entretenait une "deuxième relation" dans son dos. Bien évidemment, elle a décidé de le quitter sur le champ.
Vincent Queijo, lui, s'est également exprimé sur les réseaux sociaux, quelques heures après l'annonce de la rupture.
Vincent Queijo veut aller de l'avant
L'ex-candidat de Secret Story a finalement pris la parole dans une vidéo Instagram.
Vous dire que je vais bien, ça serait faux. Maddy c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, que j’aime énormément et que je vais encore aimer pas mal de temps.
Commence par confier Vincent Queijo, avant de relativiser.
Elle a pris sa décision, j’espère qu’elle sera heureuse. C’est quelqu’un qui le mérite. Je ferai aussi tout pour être heureux, moi. Je ne vais pas me laisser aller non plus. (...) Je vais pas me lamenter sur mon sort. Je vais pas vous demander de pitié. Je vais pas pleurer, je suis un homme, faut relever la tête, faut avancer. C’est la vie.
Et de préciser :
Sachez une chose, c’est que personne, absolument personne, pourra remettre en question l’amour que j’avais et que j’ai pour Maddy.
Pour lui, il y a pire dans la vie, comme des gens qui perdent un être cher. Alors, Vincent Queijo encaisse et compte bien tourner la page rapidement.