Entre Vivian Grimini et Eva Ducci, le coup de foudre a été immédiat. C'est lors du tournage de la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés que les deux candidats ont fait connaissance et se sont tout de suite très bien entendus. Les téléspectateurs qui suivent le programme de TFX ont pu voir naître le début de leur relation qui n'aura malheureusement pas duré une fois l'aventure terminée.

 @Instagram
@Instagram

En effet, alors qu'ils avaient participé ensemble à La Bataille des Couples 3, celui qui a été découvert dans Secret Story 8 a décidé de mettre un terme à sa romance avec la pétillante Corse. Une décision qu'Eva n'a pas vraiment compris, bien qu'elle ait respecté la décision du jeune homme de 28 ans :

Il a préféré mettre un terme à notre relation. À la base, je ne voulais pas le faire, ce tournage (La Bataille des Couples 3, NDLR). Mais finalement, je l'ai fait.

Avait-elle confié lors d'un entretien accordé à Purebreak.

Un garçon indécis

Visiblement très épris d'Eva, Vivian a rapidement regretté son choix et s'est rendu compte que la jeune femme lui manquait beaucoup. Aussi n'avait-il pas vraiment coupé les ponts avec celle-ci.

Prêt à tout pour la reconquérir, Vivian lui a récemment rendu visite et lui a offert un petit cadeau. Une délicate attention qui a fait son petit effet auprès d'Eva. La jolie blonde de 24 ans avait en effet avoué à VDBuzz qu'elle n'était pas contre accorder une seconde chance à l'ex de Beverly Bello :

On est en bons termes et on verra par la suite.

Et la suite semblait déjà très bien partie puisque Vivian et Eva avaient, d'après les rumeurs, déjà recollé les morceaux au moment de ces déclarations.

Vivian Grimini et Eva Ducci officiellement ensemble

Mais peu importe la date de leur réconciliation, Vivian et Eva sont de nouveau en couple et follement amoureux, comme le prouve leur dernière publication sur Instagram. Le couple a posté une photo où on le voit s'échanger un baiser, lors d'une séance photo.

En légende du cliché, Vivian n'a pas tari d'éloges quant à sa chère et tendre, qui semble lui correspondre à tous les niveaux. De son côté, Eva a écrit :

On dit souvent : "Vivons heureux, vivons cachés" mais ce soir, j'ai envie de le dire au monde entier. Tu es toi, tu es mon moi, tu es mon autre, je t'aime, mon bizarroïde.

Pourvu que ça dure !