À 32 ans, Emilie Fiorelli est plus épanouie que jamais. Délestée de tous ses kilos de grossesse, l'ex-candidate de Secret Story s'est réconciliée avec son corps. Ce mercredi 1er juin, la Marseillaise n'a pas hésité à afficher un internaute qui l'a critiquée pour sa minceur jugée excessive. Problème, cet abonné s'est trompé de destinataire. Alors que la personne était persuadée de faire suivre la story à un proche, elle l'a envoyée à l'influenceuse en personne. Une situation qui a beaucoup fait rire la jeune femme.
Une perte de poids trop conséquente ?
Depuis de nombreux mois, Emilie Fiorelli s'est remise au sport avec assiduité. Afin de perdre la totalité de ses kilos de grossesse, la jeune femme fait également très attention à ce qu'elle mange. Résultat, elle possède désormais une silhouette mince et galbée qui fait des envieux. Alors qu'elle venait de poster une story dans laquelle elle posait en brassière et cycliste noirs, la jolie blonde n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté.
Et elle a aussitôt reçu un message qui ne lui était pas destiné :
Elle commence à trop maigrir celle-là aussi.
A-t-elle pu lire sur une story qui lui a été transmise accidentellement.
S'il vous plaît, quand vous voulez envoyer des stories à vos amis, faites attention. Très souvent, c'est moi qui les reçois.
A répondu l'ex de M'Baye Niang avant de préciser qu'elle était "super bien dans son corps" et que c'était "le principal".
Plus heureuse loin de son ex
Depuis sa rupture définitive avec M'Baye Niang en janvier dernier Emilie Fiorelli est bien dans sa vie. Celle qui a été "trompée, salie et humiliée" aspire aujourd'hui à une existence plus apaisée avec ses 2 enfants. Il y a quelques semaines, la jeune femme priait les internautes de ne plus l'informer des faits et gestes de son ex-conjoint. Loin du footballeur et de leur relation marquée par les "abus" et "l'usure", l'influenceuse peut se consacrer à sa progéniture. Très discrète sur sa vie privée, la jolie blonde n'a pas précisé si elle était toujours célibataire.