Hillary Vanderosieren est une femme comblée. Le 23 novembre dernier, la candidate de Mamans & Célèbres a donné la vie à un petit Matteo. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse aime partager son quotidien de jeune maman avec ses abonnés. Alors qu'elle a rencontré quelques problèmes de santé après son accouchement, la jolie blonde a dû faire face à une opération de son bébé.
Voir cette publication sur Instagram
Ce mercredi 8 décembre, le nourrisson a subi une intervention chirurgicale au niveau du frein de la langue. Hélas, sa maman n'a pu être à ses côtés à l'hôpital.
"Chacun son bébé"
Alors qu'elle vient d'être attaquée au sujet de la rencontre "scénarisée" entre ses deux fils., Hillary Vanderosieren ne veut plus faire de vagues. Consciente que son absence lors de l'opération de Matteo pouvait choquer ses fans, l'influenceuse a préféré prendre les devants. En story sur Instagram, l'ex-candidate des Ch'tis a tenu a préciser que son nouveau-né s'était rendu à l'hôpital avec Giovanni Bonamy, son papa. Pendant ce temps-là, la jolie blonde s'occupait de Milo, leur aîné :
Du coup c'est chacun son bébé.
A-t-elle expliqué.
Comme de nombreux bébés, Matteo a été contraint de se faire "couper le frein de la langue". Indolore, cette petite opération effectuée avec un bistouri et une petite canule est à réaliser le plus tôt possible.
Une séance photo inoubliable
Ce jeudi 9 décembre, Hillary Vanderosieren a quitté le nord de la France pour l'Oise. Deux semaines après la naissance de Matteo, la jolie blonde a tenu à immortaliser les premiers jours de son bébé. Pour ce faire, l'ex-compagne de Vincent Shogun a fait confiance à une jeune photographe qui a réalisé de magnifiques clichés du nouveau-né et de sa maman. En story sur le réseau social au logo rose, l'influenceuse a partagé les coulisses de ce grand moment.