Après 17 ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier annonçait son départ du comité Miss France en 2022. L’ancienne reine de beauté cédait ainsi sa place à une autre, Cindy Fabre, ex-ambassadrice normande. Selon ses propos, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo voulait passer plus de temps avec ses enfants. Elle était apparemment moins présente à la maison en raison de son agenda chargé.

Par ailleurs, elle avait d’autres projets professionnels en tête. Autrice, productrice, animatrice… la jolie blonde de 46 ans a plus d’une corde à son arc. Malgré tout, elle vient de faire une apparition remarquée lors de l’élection de Miss Martinique. Et auprès de ses abonnés sur Instagram, l’intéressée a révélé la raison de sa présence à l'Atrium de Fort-de-France.

"Non, je ne suis pas de retour"

Ce n’est un secret pour les fans du célèbre concours de beauté, ses relations avec les autres membres du comité Miss France ont parfois été mouvementées. Sylvie Tellier ne trouvait que rarement grâce aux yeux de Geneviève de Fontenay. Et apparemment, elle était souvent en désaccord avec Alexia Laroche-Joubert.

Et avec Cindy Fabre, l’actuelle cheffe du concours, la collaboration est presque inexistante. Quoi qu’il en soit, la quadragénaire continue d’honorer de sa présence les élections régionales. Et pour cause, elle a conservé le titre honorifique de présidente d'honneur de la société Miss France. Ainsi, elle a fait le déplacement en Martinique.

Sylvie Tellier s’est récemment exprimée à ce sujet dans une story Instagram. Et elle a également tenu à saluer le travail effectué par Frédéric Gilbert, directeur général de Miss France, et son équipe.

Non, je ne suis pas de retour dans l'organisation Miss France. Frédéric Gilbert est bien là avec son équipe et ils font un travail fantastique (…) Moi, j'étais là pour présenter Miss Martinique. D'ailleurs vous me retrouverez à l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais et, vous savez, je reste présidente d'honneur de Miss France, donc je serai amie de cette belle organisation toute ma vie.

StarMag.com
Sylvie Tellier @ Instagram

Sylvie Tellier donne son avis sur la nouvelle Miss Martinique

Le 14 septembre dernier, Angélique Angarni-Filopon a été élue Miss Martinique… à l’âge de 33 ans. Elle est donc la première candidate de plus de trente ans à participer à l’élection Miss France. Et Sylvie Tellier n’a pas tari d’éloges pour la jolie brune.

Je l'ai trouvée très agréable, très sympathique, je lui souhaite bonne chance pour l'élection !

Sylvie Tellier continue visiblement de suivre de près l’évolution du célèbre concours de beauté.