Rachel Legrain-Trapani est une femme comblée. C’est en 2006, à seulement 18 ans, qu’elle est élue Miss France 2007 et que sa vie va complètement basculer. Aujourd’hui mère de deux garçons, Gianni et Andrea, elle est une maman heureuse entourée de ses garçons et de son compagnon Valentin Léonard.
Suivie par plus de 326 000 de personnes sur Instagram, la mère de famille reste toujours très connectée à sa communauté et partage de nombreux instants de son quotidien. Celle qui évoque souvent sa vie de maman a bien voulu en dire plus sur elle-même, et notamment sur ce rêve qu’elle aimerait pouvoir un jour concrétiser.
Rachel Legrain-Trapani se voit jouer sur les planches
C’est lors d’une session questions/réponses que Rachel Legrain-Trapani a répondu aux interrogations des internautes. Quand un internaute lui a demandé quel était son plus grand rêve, cette dernière a alors répondu :
Mon plus grand rêve serait de jouer un jour dans une pièce de théâtre.
Elle évoque son quotidien de maman
Rachel Legrain-Trapani n’a pas caché connaître parfois quelques difficultés avec Gianni qui n’est pas forcément toujours ravi de sortir avec ses parents.
J’ai l’impression que la crise d’ado n’est pas loin. Il préfèrerait sûrement rester à la maison, être sur l’ordi, mais c’est maintenant qu’il ne faut pas que je craque et même s’il fait froid on fait autre chose que d’être devant la télé ou jeux vidéo…
En tout cas, Rachel Legrain-Trapani est ravie de n’être entourée que de garçons comme cela a toujours été le cas. En effet, la jeune femme a elle-même deux petits frères et a donc l’habitude. Si elle se pose des questions quant à l’avenir de ses enfants, elle préfère se « focaliser sur le positif et tout faire pour qu’ils soient armés pour le futur. »
Rachel Legrain-Trapani a également rassuré ses abonnés en affirmant n’avoir aucun regret dans sa vie, au contraire. Elle estime que toutes les épreuves traversées ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Je ne changerai rien. J’ai appris, j’en ai tiré des leçons, j’ai évolué. Aujourd’hui je suis une bien meilleure version de moi-même et je n’ai jamais été aussi forte.