Vitaa vient sans aucun doute de vivre la pire nuit de sa vie, mais également la plus effrayante. En effet, selon les informations de nos confrères de chez Purepeople, mais également du blogueur Aqababe, la chanteuse a été cambriolée, chez elle, alors qu’elle se trouvait avec son mari et ses trois enfants.
Vitaa et son mari "menacés "bousculés" sous les yeux de leurs enfants
Les faits se seraient déroulés tôt dans la matinée du mercredi 20 décembre 2023. “Trois individus sont entrés chez eux en passant par la terrasse. Vitaa et son mari Hicham ont été bousculés, et des sacs de luxe ainsi que des bijoux leur ont été volés”, rapportent nos confrères de Purepeople.
Des faits qui se seraient déroulés sous les yeux de leurs trois enfants, et notamment sous les pleurs de leur petite dernière, qui aura deux ans au mois d’avril prochain. "Les trois malfaiteurs ont menacé les enfants qui ont été enfermés dans une chambre", poursuit le site people. Alors que les malfaiteurs ont pris la fuite, la police a été immédiatement appelée.
“Les caméras de surveillance sont déjà exploitées par la police, qui est intervenue très vite sur les lieux. Et les forces de l'ordre ont semble-t-il déjà une piste”, rapportent nos confrères de Purepeople. Selon le blogueur Aqababe, les malfaiteurs auraient pris la fuite sur la A86, où ils auraient jeté le téléphone de la chanteuse…
Quelques heures avant le drame, la chanteuse partageait, sur Instagram, un message d’un fan qui attend avec impatience son concert à l’Accor Arena de Paris, qui aura lieu en décembre 2024. Alors que l’on imagine que Vitaa et ses proches doivent être traumatisés par ce terrible cambriolage, il ne fait aucun doute que l’artiste pourra compter sur le soutien de ses nombreux fans.
Les personnalités, la cible de malfaiteurs ?
Comme le soulignent nos confrères de Purepeople, les personnalités sont de plus en plus la cible de malfaiteurs. La veille, c’est le footballeur Alexandre Letellier et sa petite famille qui ont été cambriolés et séquestrés par des malfaiteurs. Quatre individus se sont introduits dans leur domicile en plein milieu de la nuit. D'après les informations relayées notamment par Le Parisien, le gardien du Paris Saint-Germain aurait été menacé par une arme, tandis que son épouse aurait été quant à elle frappée au visage par l’un des cambrioleurs, alors qu’elle tenait l’un de ses enfants dans les bras.
Alexandre Lettelier n’est pas la seule star du Paris Saint-Germain à avoir été menacée par des cambrioleurs. Gianluigi Donnarumma ou encore Angel Di Maria ont eux aussi été la cible de malfaiteurs.
Victime elle aussi d’un cambriolage le jour de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla a vu deux hommes être récemment condamnés à de la prison ferme. L’un des malfaiteurs est cependant toujours en fuite.
Il ne reste plus qu’à espérer que les hommes qui s’en sont pris à Vitaa et sa petite famille soient vite interpellés par les forces de l’ordre.