Même en vacances, Rofrane Bambara de Familles nombreuses reste toujours active sur les réseaux sociaux. La belle brune vient d’ailleurs de montrer à ses followers la somptueuse villa de leurs vacances au Maroc. Une très belle demeure où le clan peut bien se ressourcer.
Rofrane Bambara : Une ancienne participante emblématique de Familles nombreuses
Familles nombreuses nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans. Parmi eux, Rofrane Bambara et son adorable grande famille, qui ont rejoint le programme lors de la troisième saison.
Ils ont accepté de partager leur quotidien de famille nombreuse aux téléspectateurs de TF1. Les Bambara sont notamment composés de Rofrane, la maman, Nasser, le papa ainsi que leurs quatre enfants : Kheïry, Chemsy, Hajar ainsi que Noor, qui sont des quadruplés diagnostiqués autistes.
Toutefois, les Bambara ont fini par quitter l’émission de TF1 au fil du temps. Mais cela n’empêche pas Rofrane de partager sa vie de tous les jours à ses abonnés.
La maman dévoile la villa luxueuse qu’elle loue au Maroc
Pour les vacances, Rofrane Bambara et sa famille se sont d’abord envolés en Espagne avant de passer au Maroc.
Le lundi 24 juillet 2023, la belle brune a posté des photos de la magnifique villa qu’elle occupe dans ce pays d'Afrique du Nord. Elle est composée de trois chambres spacieuses, une salle de bain et un séjour familial. De même, on y trouve un extérieur et une piscine creusée où ses enfants pourront certainement s’amuser. Rofrane a aussi partagé une photo de sa magnifique famille sur son compte.
“Welcome to Marrakech ! Chill, repos et on profite des enfants. On se coupe de tout et on recharge nos batteries”,
a-t-elle écrit comme légende de la publication.
Un très beau cliché qui a suscité la réaction des internautes.
“Bonne vacances au pays !”, "Vous avez raison couper les réseaux sociaux et profiter de vous retrouver",
peut-on lire.
Toutefois, certaines personnes ont critiqué la villa luxueuse de la belle brune. Face à cela, Rofrane Bambara n’est pas restée sans rien faire.
Son coup de gueule
La villa de Rofrane Bambara au Maroc a créé le buzz sur internet. Ainsi, la principale concernée a donc mis les choses au clair. Elle a d’abord expliqué avoir fait appel à une conciergerie proposant des prestations cuisine et ménage.
“On a pris location plus repas. C’est vraiment des vacances ! On se repose et on s’amuse !”, a-t-elle d’abord lancé.
En poursuivant, Rofrane s’était rappelé des commentaires au sujet de cette villa luxueuse. Certains internautes disaient, en effet, que ses vacances étaient financées par TF1 et que les influenceurs ne payaient rien durant leur séjour. Face à cela, elle a donc mis les points sur les “i” et les barres sur les “T”.
“Alors j’ai payé ma prestation. Écoutez-bien, ce n'est pas un partenariat ! (…) Oui cette location a un certain coût. Oui ce n’est pas donné. Mais on ne part pas tout le reste de l’année”, a-t-elle confié.
Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons que ce petit coup de gueule puisse enfin clouer les becs des détracteurs.