C'est un véritable cri du cœur qu’Emilie Fiorelli a partagé sur son compte Instagram. La jeune maman s’y est dévoilée comme rarement. Elle a ainsi évoqué son ex.

"J’ai besoin de me reconstruire loin d’un pervers narcissique"

Et pour cause, la jeune femme en a assez d’être constamment interrogé sur celui-ci. « Il est temps que vous comprenez certaines choses pour me laisser en paix », a-t-elle ainsi expliqué.

Et de poursuivre :

J’ai besoin de me reconstruire loin d’un pervers narcissique.

Si elle ne le nomme pas, l’ancienne candidate de télé-réalité semble évoquer le footballeur M’Baye Niang, qui est également le père de ses enfants. En effet, Emilie Fiorelli voit régulièrement les internautes l’interroger sur cette relation.

Il y a quelques jours, elle quittait son Sud afin de s’installer à Auxerre, où évolue actuellement le footballeur. Mais après quelques jours passés là-bas, elle retournait finalement à Marseille, avec ses deux enfants.

« J’ai essayé de m’accrocher pour les enfants, mais à part perdre ma dignité et souffrir, je ne fais rien d’autre de ma vie », poursuit la jeune maman, qui confie se reconstruire petit à petit.

Et d’avouer :

L’amour s’est envolé il y a bien longtemps, enfin l’emprise.

@Instagram
@Instagram

Emilie Fiorelli ne veut plus entendre parler de son ex

Ainsi, Emilie Fiorelli se confie pour la première fois sur ses blessures qu’elle garde au fond d’elle. « J’ai subi plus que la tromperie, mais la violence (les coups, morsures, brûles) », se souvient la jeune maman. Des violences dont son ex se serait vanté.

@Instagram
@Instagram

Aujourd’hui, Emilie Fiorelli ne veut plus entendre parler de cet homme qui lui a fait temps de mal. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de s’ouvrir un peu à ses abonnés, sur Instagram, afin que ces derniers ne lui parlent plus de son ex.

« Je suis bien près des miens et près des gens qui prennent soin de moi », explique-t-elle.

@Instagram
@Instagram

"J'en avait gros sur le coeur, j'ai explosé, maintenant c'est fait (...) J'ai été une simple proie, maintenant je me fais soigner", conclut-elle.

Espérons que son message soit entendu une bonne fois pour toutes, afin que la jeune maman, qui est très appréciée sur la Toile, puisse enfin aller de l’avant. 

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram