Daphné Burki
Daphné Bürki cible d’une vague de critiques pendant les JO : elle reçoit un soutien de taille !
Sous le feu des critiques après les différentes cérémonies des JO de Paris 2024, Daphné Bürki a pu compter sur un soutien inattendu. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a en effet pris sa défense et a répondu à ses détracteurs.
Daphné Bürki se confie avec émotion sur le décès de son compagnon : "Je m’autorise à hurler…"
Dans un entretien accordé à "Libération", Daphné Bürki s’est livrée avec émotion sur la mort de son compagnon. Une personne qui était très chère à ses yeux.
Daphné Bürki en deuil : l’animatrice annonce le décès de son "amour"
Daphné Bürki est actuellement en deuil. La présentatrice télé a effectivement annoncé la mort d’un être cher, un homme qu’elle présente comme son "amour". Dévastée, elle lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Daphné Bürki arrête Je t'aime, etc. mais sera bientôt à la tête d'une nouvelle émission sur France 2 !
Après l'arrêt de l'émission "Je t'aime, etc." voilà que Daphné Burki pourrait très bientôt se retrouver à la tête d'une tout nouveau programme sur France 2 ! On vous raconte tout par ici.
Sophie Davant en froid avec Faustine Bollaert ? Elle se dit victime de sexisme
Selon Sophie Davant, Daphné Bürki, Faustine Bollaert et elle-même seraient victimes de sexisme. On vous en dit plus.
Daphné Burki victime de cyberharcèlement : Son témoignage poignant sur la Ligue du Lol
Daphné Burki a décidé de consacrer sa dernière émission "Je t'aime etc." à l'affaire de la Ligue du Lol ! Tous les détails par ici.
Ligue du Lol : Les regrets de Daphné Bürki
Daphné Bürki aurait été une victime périphérique de la Ligue du Lol et de Vincent Glad si on en croit ses explications sur Twitter.
Daphné Burki en larmes à l'antenne : ses touchantes confidences
Daphné Burki n'a pas pu retenir ses larmes lors de l'émission "Johnny, vos plus beaux souvenirs" qu'elle présentait sur France 2... Plus de détails par ici.
Daphne Burki agressée dans le métro : “Il avait un couteau…”
L’harcèlement de rue n’est plus tabou. Aujourd’hui, de nombreuses femmes osent en parler librement. Daphne Burki est revenue sur un incident qui est survenu il y a quelques années.
news fraîches