Ce mercredi 4 août 2021 n'est pas un jour comme les autres pour Meghan Markle. Non, la duchesse de Sussex fête son quarantième anniversaire. Une date que le prince William et Kate Middleton n'ont visiblement pas oubliée.
Un premier pas vers la réconciliation ?
En effet, le duc et la duchesse de Sussex se sont emparés de leur compte Instagram afin d'adresser un adorable message d'anniversaire à la jeune maman.
Et ils ne sont pas les seuls membres de la famille royale à avoir souhaité un joyeux anniversaire à la femme du prince Harry. Non, la reine Elizabeth II et le prince Charles leur ont emboîté le pas. Ainsi, les Windsor ont tous adressé un message à Meghan Markle ! Des messages que la jeune maman ne devrait découvrir que dans quelques heures, décalage horaire oblige.
Nul doute que le prince Harry et Meghan Markle devraient apprécier ce beau geste de la part de la famille royale, qui n'a pas oublié cet heureux événement. De quoi apaiser les tensions ?
Des tensions palpables
Depuis que les Sussex se sont installés en Grande-Bretagne, leurs relations avec les membres de la famille royale se sont dégradées. Il faut dire que le prince Harry n'a pas hésité à égratigner ses proches à plusieurs reprises dans les médias. Et la publication prochaine de ses mémoires n'a pas vraiment rassuré Elizabeth II...
Pourtant, les membres de la famille royale semblent vouloir enterrer la hache de guerre avec le jeune papa... Redouteraient-ils de nouvelles révélations compromettantes ? Mystère...
Une chose est sure, le prince Harry ne devrait pas manquer de fêter comme il se doit le quarantième anniversaire de son épouse. D'ailleurs, il se murmure que Meghan Markle aurait d'ores et déjà organisé une fête digne de ce nom afin de célébrer l'événement. Cette journée s'annonce donc exceptionnelle pour la jeune maman !