C’est en 2015 que Milla Jasmine s’est fait connaître du grand public, dans la saison 3 des Princes de l’Amour. La jeune femme a participé à l’ancien programme de dating de W9 en tant que prétendante de Gabano Manenc, avant de finalement jeter son dévolu sur Nikola Lozina. En vain cependant, car le jeune homme a décidé de repartir seul lors de la cérémonie finale.

Malgré cette déconvenue, Milla a su se faire remarquer par les productions et a ensuite enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans Les Anges 9, le cross des Marseillais, Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2 ou bien la première saison des Cinquante. Peu après sa participation au nouveau jeu de W9, la bimbo annonçait à sa communauté qu’elle mettait un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Notamment car bien des choses ont changé depuis ses débuts à la télévision.

StarMag.com
Milla Jasmine @ Instagram

Une femme comblée

En effet, après sa rupture fracassante avec Mujdat Saglam, Milla a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Lorenzo, un inconnu de la télé-réalité, qui préfère ne pas s’afficher sur les réseaux sociaux. En janvier 2022, le couple a créé la surprise en se passant la bague au doigt lors d’une discrète cérémonie organisée aux Seychelles. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, les jeunes mariés ont accueilli leur premier enfant ensemble un an plus tard. Le 4 février 2023, Milla et Lorenzo sont devenus les heureux parents d’un petit garçon, prénommé Manny.

Cependant, leur joie a été quelque peu gâchée par les commentaires acerbes de certains internautes. Car Milla a dû faire face à de nombreuses rumeurs remettant en cause la véracité de sa grossesse. Beaucoup ont été jusqu’à l’accuser d’avoir eu recours à une mère porteuse, ou encore d’avoir adopté son fils lors d’une visite d’un orphelinat au Maroc. Mais pas de quoi déstabiliser Milla, qui s’apprête à connaître les joies de la maternité pour la seconde fois.

Milla Jasmine enceinte de son deuxième enfant

Ce jeudi 18 juillet 2024, la jolie brune a pris ses fans de court en révélant qu’elle attendait son deuxième enfant. "Après plusieurs semaines, un long régime lol, après avoir partagé la nouvelle avec ma famille, après des mois... Il est temps pour moi de vous annoncer et de partager mon bonheur avec vous", a-t-elle écrit en légende d’une vidéo postée sur Instagram, dans laquelle on la voit annoncer la bonne nouvelle à ses proches, dont sa grande sœur Safia Alba.

Milla a eu droit à de nombreux messages de félicitations, même si, encore une fois, ses détracteurs remettent en doute sa parole. Aussi, histoire de leur clouer le bec, celle qui a fêté ses 35 ans le 1er juin dernier a dévoilé sur Instagram ce samedi 20 juillet une vidéo de son ventre légèrement arrondi. Au comble du bonheur, elle s'affiche en caressant tendrement son petit baby bump, qui commence manifestement à poindre.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Au lendemain de cette annonce, Milla Jasmine s’est dite "soulagée" d’avoir enfin pu informer sa communauté de cet heureux évènement à venir et l'a chaleureusement remercié pour ses messages bienveillants :

J’avais tellement hâte de pouvoir enfin vous parler ! Ne plus garder ce secret ! En discuter avec vous. Je me sens soulagée maintenant. Je vais pouvoir vous parler en toute tranquillité.