Il semble que tout soit actuellement parfait dans la vie de Paga. La naissance de sa fille Giorgia et la deuxième grossesse de sa chérie Giuseppa ont contribué à son bonheur. Mais avant d’arriver à ce stade dans sa vie, le DJ a dû faire face à des périodes difficiles. Et ce, comme en témoigne cette vidéo publiée par la chaîne Origines, sur YouTube. Dans celle-ci, le Marseillais a révélé être tombé dans la dépression, suite à sa médiatisation.
Les confidences de Paga sur les difficultés d’être une personnalité publique
Être connu est loin d’être facile, et ce n’est certainement pas Paga qui dira le contraire. Certes, il a pu se faire plaisir grâce à ce qu’il a accompli dans sa carrière. Mais il n’empêche que le jeune homme a tout de même vécu des périodes sombres. C’est en tout cas ce qu’il avait révélé dans cette vidéo de la chaîne Origines.
Dans cette dernière, le mari de Giuseppa s’est penché sur les difficultés auxquelles la plupart des personnalités font face. En raison de leur médiatisation, celles-ci n’ont pas toujours une vie facile, comme l’a indiqué Paga :
En fait, on a tous une vie, on est tous différents. Chacun vit à sa manière !
De plus, les célébrités sont souvent la cible de critiques, mais pas que. Paga a ajouté que les personnes connues peuvent être victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux. Ce qui peut être difficile à vivre pour elles :
Des personnes ont mal fini, il y a eu beaucoup de suicides, que ce soit dans la télé-réalité ou les personnalités en général.
Ses révélations sur sa descente aux enfers
Paga fait notamment partie de ces personnalités qui ont fait face à des difficultés, suite à leur médiatisation. Il a révélé avoir été dans une longue dépression, au même moment où il participait à des émissions de télé-réalité.
Paga se souvient :
J’ai connu une grosse descente aux enfers … J’ai vécu quand même trois ans où je suis allé voir un psychiatre, pas un psychologue, où j’étais sous médicaments parce que je me levais le matin et je pleurais sans savoir pourquoi. Alors, ne me demandez pas pourquoi, je n’ai jamais su…
Et de poursuivre :
J’avais peur de sortir de chez moi, il commençait à y avoir les réseaux sociaux, c’était compliqué. J’étais enfermé dans ma bulle. Il y a aussi mon ex-copine, j’ai mal vécu notre relation, c’était un tout. J’avais l’impression que j’étais comme un bout de viande, c’était compliqué à gérer alors.
Mais aujourd’hui, ces périodes sombres appartiennent au passé. Bien qu’il ressente un certain mal-être quelquefois, Paga se sent mieux désormais. Nul doute que sa compagne, mais aussi sa fille Giorgia, lui sont d’une grande aide. Notons que les deux tourtereaux s’apprêtent à accueillir un autre enfant ensemble . Une deuxième petite fille qui va encore plus combler Paga !